Habitués Lleo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Super chronique!Merci de partager ton expérience.En effet, je m'apercevois qu'au Canada c'est moins compliqué d'être à notre compte qu'ailleurs, et ton expérience confirme encore cela (peut-être une impréssion trompeuse, mais enfin...).En dehors du Quebec, Vancouver serait ma destination nr 1. :haouais: Bonne continuation! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Super chronique!Merci de partager ton expérience.En effet, je m'apercevois qu'au Canada c'est moins compliqué d'être à notre compte qu'ailleurs, et ton expérience confirme encore cela (peut-être une impréssion trompeuse, mais enfin...).En dehors du Quebec, Vancouver serait ma destination nr 1. :haouais: Bonne continuation!Merci pour ces commentaires. Effectivement, je pense que se mettre a son compte, en tant qu'independant c'est tres facile. En CB, j'ai tout fait par Internet, et on ne m'a rien demande de particulier. La banque non plus, juste une confirmation de mon numero d'entreprise. Pour une entreprise "classique" c'est plus long par contre. Mais bon, rien a voir avec la France...c'est sur! :maxpayne: Stephanie. Citer
Messages recommandés