abdou30 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour ,je voudrais vous demander une petite info , particuliairement aux marocains qui ont déposé un dossier d'immigration (federal).est que le contrat ANAPEC est accepté pour le dossierd'immiration federal? sanchant que je travaille comme chargé de clientèle dans un centre d'appel.merci d'avance pour votre aide,je reste dispo pour amples info. abdou Citer
Habitués feyrouz Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour ,je voudrais vous demander une petite info , particuliairement aux marocains qui ont déposé un dossier d'immigration (federal).est que le contrat ANAPEC est accepté pour le dossierd'immiration federal? sanchant que je travaille comme chargé de clientèle dans un centre d'appel.merci d'avance pour votre aide,je reste dispo pour amples info. abdouA mon avis; tant que tu es declaré à la CNSS ça rentre dans l'experience professionnelle..... parceque plutard; ils vont te demander tes dernieres fiches de paie et une attestation de la CNSS. bon courage. Citer
lessen Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 bonjour abdououi effectivement contrat anapec est accépté... bon chance Citer
Habitués Toad Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) merci pour la reponse ... good lucksalut a tous,j'ai une préoccupation. cic demande un contrat notarié et une attestion de travail de l'employeur contenant des informations difficiles (voir impossible) à obtenir de nos employeurs Camerounais pour prouver son expérience professionnelle. Mais j'ai - mes bulletins de paie- l'attestation d'affiliation à CNPS de mon pays- la carte d'affiliée- l'historique des cotisations mensuellesces pièces sont elles suffisantes pour prouver mon expérience ? indiquer moi omment vous avez prouvé votre expérience professionnellecette préoccupation me fait hésite entre la procédure fédérale et provinciale.s'il vous plait aidez moiMerci Modifié 21 janvier 2009 par Toad Citer
Erable MAROC Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 pour l'envois fédéral il faut voir si ta profession fait partie des 38 metier demandé dans le CNP. Citer
imane96 Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Bonjour,j'ai travaillé 2 ans dans une société aéronautique ent en que agent administratif mais avec un contrat anapec je n'ai pas déclaré à la CNSS, est ce que c'est possible mon dossier accepté à l'immigration aux canadas ? merci d'avance. Citer
Messages recommandés