Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Ma question est simple j'ai recu par voie numérique un email contenant un fichier pdf de mon acceptation à l'univ de montréal, est-ce que je peux faire ma demande de CAQ avec un imprimé de ce fichier ou non ??

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Ma question est simple j'ai reçu par voie numérique un email contenant un fichier pdf de mon acceptation à l'univ de montréal, est-ce que je peux faire ma demande de CAQ avec un imprimé de ce fichier ou non ??

Merci

j'ai eu la meme chose. renseigne toi auprès du MICC/immigration Québec ou sur leur site mais normalement tu devrais recevoir prochainement ta lettre d'acceptation en 3 exemplaires par courrier. après si tu peux utiliser l'imprimé de ton mail pour fr ta demande je ne sais pas...

demande directement au MICC

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Ma question est simple j'ai recu par voie numérique un email contenant un fichier pdf de mon acceptation à l'univ de montréal, est-ce que je peux faire ma demande de CAQ avec un imprimé de ce fichier ou non ??

Merci

bonjour

mwa aussi j'ai eu la lettre d'acceptation sur mon portail de l'université de montreal et c'est avec sa ke j'ai eu mon CAQ

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Merci !!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Les amis,

Moi j'attends toujours des nouvelles concernant ma demande d'admission (pour des études doctorales). J'ai déjà le Visa de résident permanent.

et vous dites moi vos admissions vous les avez reçu quand exactement?

Et quand est ce que vous aviez fait votre demande? Et c'est pour quelle sessions?

Moi c'est pour la session d'été.

Posté(e)
Les amis,

Moi j'attends toujours des nouvelles concernant ma demande d'admission (pour des études doctorales). J'ai déjà le Visa de résident permanent.

et vous dites moi vos admissions vous les avez reçu quand exactement?

Et quand est ce que vous aviez fait votre demande? Et c'est pour quelle sessions?

Moi c'est pour la session d'été.

Bonjour,

Moi j'attends une réponse pour des études doctorales aussi mais pour la session d'automne. Le comité d'admission devait se réunir le premier mars mais finalement ce sera dans quelques semaines(je les ai appelé pour savoir). Je te conseillerais d'appeler le registariat pour te renseigner: la dame qui m'a répondu était vraiment trés aimable :), et comme ça tu auras une réponse adaptée(dates de comite d'admission pour ta filière).