Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 je suis residente permanente au canada et je voudrais minscrire au visa bulletin du mois de mai , mais je ne sais pas comment fairemerci Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 je suis residente permanente au canada et je voudrais minscrire au visa bulletin du mois de mai , mais je ne sais pas comment fairemerciOn s'inscrit pas au visa bulletin. il faut plutot participer à la DV-2010 qui commencera vers le mois d'octobre 2010 et si tu es tiré au sort à partir du moi de Mai tu recevras la Notification Letter et dans cette lettre là on te donnera un Case Number et après avoir remplir les forms et envoyé à KKC tu attendras chaque 12-15 du mois le visa bulletin affiché sur le site, jusqu'au mois où ton CN sera current ...Voila en résumé comment ça se passe si tu veux plus d'explication ,n'hésites pas à les demander, on est là pour çaCordialement Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 je suis residente permanente au canada et je voudrais minscrire au visa bulletin du mois de mai , mais je ne sais pas comment fairemerciOn s'inscrit pas au visa bulletin. il faut plutot participer à la DV-2010 qui commencera vers le mois d'octobre 2010 et si tu es tiré au sort à partir du moi de Mai tu recevras la Notification Letter et dans cette lettre là on te donnera un Case Number et après avoir remplir les forms et envoyé à KKC tu attendras chaque 12-15 du mois le visa bulletin affiché sur le site, jusqu'au mois où ton CN sera current ...Voila en résumé comment ça se passe si tu veux plus d'explication ,n'hésites pas à les demander, on est là pour çaCordialementmerci Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 De rien, on est la pour s'entre-aider.Juste une petite rectification l'inscription à la DV-2010 commencera en Octobre 2009Salutations Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 De rien, on est la pour s'entre-aider.Juste une petite rectification l'inscription à la DV-2010 commencera en Octobre 2009Salutationsmerci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 De rien, on est la pour s'entre-aider.Juste une petite rectification l'inscription à la DV-2010 commencera en Octobre 2009SalutationsBonjourPetite rectificationLa prochaine lotterie de la Green Card DV-2010 commencera le début du mois d'octobre 2008 et ce terminera au début du mois de décembre 2008 voici le site approprié ( l'inscription est gratuite):http://www.dvlottery.state.gov/Cordialement Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Merci pour la rectification j'avais pas fait attention aux datesSalutations Modifié 27 avril 2008 par Alger_dz Citer
Messages recommandés