Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai payé 550$ a la depot du dossier fideral,j'ai recu l'accusé de reception le 20 mars et je veux savoir a quel etape l'ambassade me demanded de payer le reste (490$), merci

• Habitués
Posté(e)

est ce que il y a quelqu'un qu peut me repondre??

• Habitués
Posté(e)

Salam sam1980

Le payement qu'il te reste( 490$) c pr le visa inchaa allah ! DONC tu peux le payer n'importe kel moment apres avoir déposer le dossier fédéral et meme que tu peux faire les deux payements !

En tout cas qd tu va recevoir les IVM et meme apres la VM c eux qui vont te demander de payer ces frais au cas tu ne l'a pas fait,ils disent sur le site que ce paiement peut se faire n'importe kel moment juste au déport du dossier fédéral

Bonne chance !

Hassan

• Habitués
Posté(e)
Salam sam1980

Le payement qu'il te reste( 490$) c pr le visa inchaa allah ! DONC tu peux le payer n'importe kel moment apres avoir déposer le dossier fédéral et meme que tu peux faire les deux payements !

En tout cas qd tu va recevoir les IVM et meme apres la VM c eux qui vont te demander de payer ces frais au cas tu ne l'a pas fait,ils disent sur le site que ce paiement peut se faire n'importe kel moment juste au déport du dossier fédéral

Bonne chance !

Hassan

merci pour ta reponse

Posté(e)

Merci bc pour votre reponse.

Une question svp : est ce qu'on envoi deux chéques separés un 550$ et un autre 490$ ou on envoi un seul cheque 1040$ (550+490)

et merci

• Habitués
Posté(e)

tu peux payer en une seule fois, il faut juste préciser que c'est pour le traitement du dossier et les frais de résidance!

• Habitués
Posté(e)
j'ai payé 550$ a la depot du dossier fideral,j'ai recu l'accusé de reception le 20 mars et je veux savoir a quel etape l'ambassade me demanded de payer le reste (490$), merci

bonjour sam,

je peux savoir comment t'as fait pour le mode de paiement de ta DCSQ c'est a dire comment t'as eu ton chèque de banque certifié ou le chèque international certifié ?

merci .

Posté(e)

Merci pour votre reponse, donc je vais envoyer un seul cheque de 1040$ et je vais preciser que c'est pour la residence et frais de dossier

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

tres simple mes amis d'abord faus appeler l'ambassade pour avoir le montant exacte en dinars algerien payable uniquement dans la BEA cheque de banque certifié au nom de l'ambassade du canada à Alger et aller le dposer directement a l'amabassade a alger il vous remettent un reçus de payment avec le quel vous anvoyer votre depot federal . la somme de 67000 Da a peu pres .

ensuite pour ce qui es du cheque crtifié en dollars canadien faus avoir des connaissance en france ou ailleur en europe qui puisse faire un cheque certifié en dollars canadien de 300 Dollars que vous devais recuperer pour envoyer votre demande DCS

a votre service pour plus de question

Posté(e)
Bonjour

tres simple mes amis d'abord faus appeler l'ambassade pour avoir le montant exacte en dinars algerien payable uniquement dans la BEA cheque de banque certifié au nom de l'ambassade du canada à Alger et aller le dposer directement a l'amabassade a alger il vous remettent un reçus de payment avec le quel vous anvoyer votre depot federal . la somme de 67000 Da a peu pres .

ensuite pour ce qui es du cheque crtifié en dollars canadien faus avoir des connaissance en france ou ailleur en europe qui puisse faire un cheque certifié en dollars canadien de 300 Dollars que vous devais recuperer pour envoyer votre demande DCS

a votre service pour plus de question

Bonjour !

est ce qu'il faut appeler l'ambassade pour avoir le montant en CAD ou payer l'équivalent de cette somme selon le cours du jour du dollar canadien affiché à la BEA? Est ce qu'à la BEA on fait ce chèque pour tout le monde ou bien faut il avoir des connaissances ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

le montant exact des frais en $CAD est indiqué sur le site de l'ambassade et de la DGQ.