Habitués Skywok Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bon ma tite Zazie, Happy Birthday to you, you are the one ... l'unique Zazie ==> Joyeux anniversaire et tous plein de bisous ! On pense tous bien fort à toi aujoud'hui surtout que tu attteins les 30 piges ! Allé C pas grave, y en a qui sont pas mort non du moins pas encore pour ça ! Allé passe une bonne journée d'autant plus que C le nouvel an asiatique, alors aussi par la meme occassion BONNE ANNEE DU SINGEEEEEEEEEEEE ! C déjà bon signe pour ta première année en tant que femme trentenaire ! Bonheur, Santé et Prospérité t'accompagne ! BiseWok Citer
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Hou là là... 30 ans Zazinette ??? Tu le vis bien ? BON ANNIVERSAIRE !!!!! Et grosses bises Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Pas trop de courbature ce matin ma petite vieillle Zazinette?Aller bon anniversaire et fait attention de pas perdre ton dentier en mangeant ta soupe!!!nathalie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bonaniv Zazie...vs allez fêter ca dignement samedi je suppose????Gros BecsToursette Citer
Habitués Zazie Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 merci à tous (sauf Nat bien sur !!)Wok je te souhaite aussi une très bonne année du Singe....et oui aujourd'hui ya plein de choses à feter :- le nouvel an chinois.....alors très bonne année à tous !!- mes 30 ans (quoi de plus beau qu'une nouvelle vie cette année là ??)- le départ de notre kikine qui est dans l'avion en ce moment...-.....et ça fait un an aujourd'hui que j'ai lancé mon dossier !alors encore merci à tous....zazie qui vous z'adore Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Nous aussi on t'adore Zazinette.Au fait samedi tu nous poussera la chansonnette pour fêter ça? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 non mais oh il pleut déjà en France depuis 10 jours sans discontinuer....alors je vais pas en rajouter.... Citer
Habitués Mik Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bon Anniversaire Zazie Mik Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Laisse les p'tits jeunots se moquer de toi, tu as la sagesse et l'expérience pour toi ZazieZigZag92 30aine connection Citer
Habitués Zazie Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 ....je l'ai vu merci à tous pour les messages extra-forum!! (ben Djool t'as pas eu ma réponse ?? )........et pour ceux qui me l'ont souhaité quasiment en direct live cette nuit....(ils se reconnaitront.... )Zazie qu'avait jamais eu autant de souhaits pour son anniversaire....ça promet samedi !! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Zazinette!!! Ben voilà une deuxième raison pour trinquer le 31!!! Gros Bisous !!!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bon ben BON ANNIVERSAIRE A ZAZIE et BONNE ANNEE DE A TOUS! Citer
Guille Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Allez je vais être originale JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAZIE !!!Je te souhaite une fête à la hauteur de l'évènement (bah 30 ans tt de même )Sophie Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Dis Shing, t'aurais pas un wagon de retard? (=> bonne annee )Maintenant c'est pas grave hein, mieux vaut tard que jamais! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Celinette, tu me cherches?? C'est le nouvel an lunaire du singe!! Citer
Habitués patchouli Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Zazie,Joyeux anniversaire et bienvenue au monde merveilleux du Rétinol, du Botox, du collagène et autres fonds de teint liftants! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Mahhhh non, elle n'a pas encore besoin de Botox la Zazinette! Ma pauvre Isa, tu as vu ce qu'on pense de toi lllooooolllllMoi je ne cherche personne Iaovai, je suis une pacifiste hein, lol Maintenant, faut le dire si tu veux que j'aille chercher Wok pour te faire frire Je suis sure et certaine qu'il sera heureux de te ceder sa place PS: je sais que c'est le nouvel an chinois, je sors pas de derrière les fagots non plus hein Citer
Habitués Zazie Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Du botox !!! non mais quand même !!....merci célinette de me défendre....naturelle je suis et naturelle de resterais.... ....et ben après les 2 petits rigolos qui m'ont déjà appelé Mamie (je ne dirais pas les noms....non non même par la force je vous le dirais pas ... je les adore trop tous les deux même s'ils m'embetent !!),....voilà que c'est patchouli qui s'y met (bon je mets ça sur la déformation professionnelle.... ).Zazie parce que je le vaut bien !! Citer
Messages recommandés