knpc Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 alors voila je vous demande de l'aide car avec l'ambassade j'arrive pas a avoir les bonne repose et surtout pas clair du toutje suis quebecoise je me suis marier en juillet 2000 avec un francais en france je vis avec lui en france depuis notre mariagela je m'ennuie trop je veux revenir vivre au pays et l'emmener avec moinous irons vivre chez ma famille et il nous aiderons a se remonter notre petit vie la basmais coter papier pour mon mari je suis perdu comment faire pour le parrainer ??????car je crois quil faut avoir assez d'argent dans son compte en banque pour pouvoir le faire non ?????,car si c le cas je suis loin d'avoir les moyen donc ???????????on sera chez l famille le temps que je me trouve un travaille et retomber sur mes patte !!!je suis perdu quelle solution s'offre a nous ?????merci de votre aide !!! Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour,Il y a un forum spécial parrainage, tu y trouveras les réponses. Il n'y a pas de critère financier pour le parrainage d'époux, sauf qu'il faut évidemment avoir les moyens de payer les frais de dossier et de résidence permanente de ton mari!Bon courage pour monter le dossier, et n'hésite pas à poster tes questions sur le forum parrainage. Citer
knpc Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 oufffffffffff merci pour la reponse ca m'encourage un peu car je suis perdu sous le flux de papier a faireje suis eja aller voir dans la rubrique parrainage et jai pas trouver mes rpeonse ............... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Tout est expliqué ici :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ines/index.html Bonne chance Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Tout est expliqué ici :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ines/index.html Bonne chanceet ici c'est bp mieuwww.cic.gc.ca Citer
Messages recommandés