Habitués Moineau Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour,Je voudrais souhaiter la meilleure des chances au Mari de Jamila, Hicham pour son entrevue de demain, nous sommes en pensées avec vous, ça va bien aller inchallah, reviens nous , pour nous donner les nouvelles des que tu le sauras demain, pour nous dire comment ça sait dérouler ok,Bonne Chance Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!demain le grand jour !fait de la visualisation et tout ira bienon pense a vous on vous envoie bien des penser possitive BOn courage !!!!! tout ira bien inchallah et dans quelque semaine vous allez faire dodo coller coller au québec ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!demain le grand jour !fait de la visualisation et tout ira bienon pense a vous on vous envoie bien des penser possitive BOn courage !!!!! tout ira bien inchallah et dans quelque semaine vous allez faire dodo coller coller au québec !Merci! bcp ..c tellement une journée stressante.. je passe par toute les games d'émotion aujourd'hui..mon mari vas bien se connecter..ouffff.. mais j'arrête pas de pleurer j'ai tellement peur.. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 calme toi mon dieu ! prend un bain chaud ,ou sort va voir des amis la famille reste pas tout seul comme ca !pleur si tu as envie crié si ca fais du bien mais garde pas a l'intérieur car tu va exploser cette nuit et pas dormir du tout !lol cets moi qui ca ! dans quelque semaine cets moi qui va stresser et pleuré pour rien ! mais bon la cest pas mon tour tu suite lolalors relaxe et vois possitif ! penser possitif tout va bien aller !isa Citer
morjène Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 J'ai confiance vous l'aurrai INCHAALLAH , soyez vous même et tout irra bien , car au fond c'est cette chose qui brule en nous pour immigrer qui nous vous guidera.<CENSURE> Citer
Habitués yani Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonne chance Hicham, ne te stresse pas ca va aller Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonjour, jamila oui c es tout a fait normal le sensation que tu ressent presentement, les pleurs, les peurs, sont normal, car ont sait tres bien que tout est entre leur main, tout ce joue la a cette entrevu, mais le meilleur conseil!!! que je peu te donner crois en toiii, croyez en vous, croyez en votre amour, et remet ca entre les mains de dieuuu, inchallahh tout vas bien ce passerr.BON COURAGE!!! ET BONNE CHANCE, ont ait de tout coeur avec vouss. Citer
musta Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 waw , vous y est êtes vous l'aurrai , soyez vous même et faite leurs comprendre "ceux qui aime ne compt pas" on le veux et on l'aura , dit <CENSURE> et tout irra bien . Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Merci! bcp tous le monde.. ca m'aide vraiment d'avoir votre soutiens.. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 que la chance soit avec toi Hicham demain lors de ton entrevue et surtout donnez nous de vos nouvelles le plutôt possible Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 que la chance soit avec toi Hicham demain lors de ton entrevue et surtout donnez nous de vos nouvelles le plutôt possibleOuiii promis.. aussitôt que mon mari m'auras contacté je vous donnes des nouvelles........ Citer
Habitués lmmau Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 T'en fait pas Jamila, ton homme va en sortir gagnant!...Faudrait que tu fasses appel à l'oiseau de Mark suis sûr qu'il va te dire même chose.Dans moins de 24 heures ce sera chose du passé et tu en riras...Courage!lmmau Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 T'en fait pas Jamila, ton homme va en sortir gagnant!...Faudrait que tu fasses appel à l'oiseau de Mark suis sûr qu'il va te dire même chose.Dans moins de 24 heures ce sera chose du passé et tu en riras...Courage!lmmauMerci! bcp lmmau..j'ai bien hâte de savoir si je vais en rire ou pleurer.. mais je fait confiance en dieu et mon mari!MARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK j'ai besoin de ton oiseau.. à moins que tu la laissé au Maroc Citer
Habitués donell Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonne chance a vous, tout ira bien inchallah. Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonne chance a vous, tout ira bien inchallah.Merci! Donnell!!!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 c normale ce stresse jamila et toi hicham pense a autre chose apart l'entrevue ça serai bien pour toi surtout demain matain tout vas bien inchallah bonne chance a vous deuxrevien nous avec des belles nouvelles Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Ma chère amie Jamila!Ouf, tu m'amènes avec ton stresse la, il faut que tu te détende, reste positive et suit le conseil de BrosseADent79, prend un bain chaud!Emmitoufle toi dans une couverture chaude ce soir, devant un bon film avec chocolat chaud, pis pense à rien...rentre dans le film.Sinon tu passeras pas la nuit la! Tout va bien aller pour Hicham! Qu'il soit honnête et qu'il parle avec son coeur c'est tout!Tout va très bien aller ma belle, et tu vas nous revenir demain matin avec d'excellente nouvelle, mais la entre temps faut pas que tu ayes peur, aye confiance en ton mari et au destin.Aller viens que je te donne un calin la!! Tout va bien aller la, ne t'inquiète pas Jamila! Je t'envoie plein plein plein d'ondes positives....aaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais! Amicalement, Mylou Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Ma chère amie Jamila!Ouf, tu m'amènes avec ton stresse la, il faut que tu te détende, reste positive et suit le conseil de BrosseADent79, prend un bain chaud!Emmitoufle toi dans une couverture chaude ce soir, devant un bon film avec chocolat chaud, pis pense à rien...rentre dans le film.Sinon tu passeras pas la nuit la! Tout va bien aller pour Hicham! Qu'il soit honnête et qu'il parle avec son coeur c'est tout!Tout va très bien aller ma belle, et tu vas nous revenir demain matin avec d'excellente nouvelle, mais la entre temps faut pas que tu ayes peur, aye confiance en ton mari et au destin.Aller viens que je te donne un calin la!! Tout va bien aller la, ne t'inquiète pas Jamila! Je t'envoie plein plein plein d'ondes positives....aaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais! Amicalement, MylouMerci! mylou.. ton message ma fait avoir larme à l'oeil. .!! mon mari vas bientôt venir en ligne pour se parler avant que il vas au lit tôt..oufff je vous donnes des nouvelles aussitôt que j'en n'est et que je peux en donner... Citer
Habitués melthi Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Je comprends que tu dois vivre un stress immense en ce moment... mais essaie de te détendre et d'être positive. Je suis certaine que tout va très bien aller pour ton mari demain et qu'il sera avec toi très bientôt. Je vous le souhaite de tout coeur! Donne-nous des nouvelles dès que tu en as!Bonne chance!Mélanie Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Merci! bcp tous le monde pour votre soutien!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés