Habitués Biztalk Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour!Je vous invite à ne pas manquer Manifestes en série : une émission du Canal D qui dresse un protrait de tout ce qui ne tourne pas rond dans nos sociétés de consommation, et plus particulièrement au Québec. Manifeste en SérieJe ne suis pas très vendeur, mais à entendre les différentes critiques, ca s'annonce très intéressant!A voir, les Lundis 21h, au Canal D.Au plaisir,Biztalk. Citer
Laurent Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 C'est en effet très bon. La suite lundi prochain, il y a encore 8 émissions je crois. Citer
Habitués Jade Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 J'ai regardé aussi les thèmes des autres émissions et ma fois, cela me semble vraiment intéressant. De plus, un débat est organisé après chaque visionnement en public et ce, avec les artisans et les intervenants de la série. Doublement intéressant !Merci Biztalk pour cette info. Citer
Messages recommandés