Habitués alexandre_legrand99 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 moi j'ai payé 1040$ lorsque j'ai envoyé mon dossier de parriange à mississauga pour parrainner ma femme. sachant que ma femme est toute seule sans enfants à charge.je viens de recevoir la trousse et du MICC , ils me me demande de payer encore 250$ . Est ce que tout le monde paye cette somme aussi en plus de 1040$ que j'ai déjà payé?répondez-moi s.v.p Citer
Habitués Donatello Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 moi j'ai payé 1040$ lorsque j'ai envoyé mon dossier de parriange à mississauga pour parrainner ma femme. sachant que ma femme est toute seule sans enfants à charge.je viens de recevoir la trousse et du MICC , ils me me demande de payer encore 250$ . Est ce que tout le monde paye cette somme aussi en plus de 1040$ que j'ai déjà payé?répondez-moi s.v.pOui monsieur, les 250$ sont obligatoires, comme droit du Certificat de sélection au québec, il faut joindre le reçu de paiement quand une fois les deux formulaires prêts à envoyer( l'engagement , et la demande de ta femme signée) j'espère que j'ai répondu à ta questionBonne chance Citer
Habitués alexandre_legrand99 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 moi j'ai payé 1040$ lorsque j'ai envoyé mon dossier de parriange à mississauga pour parrainner ma femme. sachant que ma femme est toute seule sans enfants à charge.je viens de recevoir la trousse et du MICC , ils me me demande de payer encore 250$ . Est ce que tout le monde paye cette somme aussi en plus de 1040$ que j'ai déjà payé?répondez-moi s.v.pOui monsieur, les 250$ sont obligatoires, comme droit du Certificat de sélection au québec, il faut joindre le reçu de paiement quand une fois les deux formulaires prêts à envoyer( l'engagement , et la demande de ta femme signée) j'espère que j'ai répondu à ta questionBonne chanceMerci c gentil Citer
Messages recommandés