Habitués Résident En 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Bonjour mes amisje vous remercie tousA/Kamel16: merci bcp, je vous ai répondu en MP.Mylou77: merci bcp,on aura peut être l'occasion de gouter tes plats!!!rolokimy: merci, j'espère qu'il ne va pas être fatiguant.melo_yass: merci bcp,heureuse vie.africamie: merci infiniment.Ouais!! après une longue attente, suis aux anges.ma femme me conserve un peu de neige ,héhéhéLilideslacs: Alors lili tout ce que je dis c'est PEU, tu a été a mes côtés et tu m'as bcp aidé, inchallah dès que j'arrive ma femme et moi on te rend une visite si vous le permettez biensûr.Souma: Sahhit(i) bezzef, allah yhennik we ybareklek inchallah.melkana fel matar (alger).lilali: allah ybarek fik,tout le temps suis avec ma mère et mes frères,souers, (le papa est décédé ça fait plus de 10ans).inchallah bonne chance a toi,AMINE,amine. moumoud: merci cp mon cher ami moumoud, bon courage a toi aussi.christina_imael:merci bcp,heueuse vie pour vous deux.nonam4: C'est réciproque,je te remercie de tout coeur,merci d'être contente pour moi,je te souhaite une vie pleine d'amour avec ton bien aimé.amicalementJe vous ai écrit un petit mot par amour ,par joie,par fidelité a ce forum. si je ne suis pas un membre sur ce forum je n'avais jamais l'occasion de lire ces belles paroles qui réchauffent le coeur et qui donnent de l'énergie pour continuer sur le même ritme et tuj le point levé.Bonne chance mes amis pour le reste et c'est mon tour de vous dire "AMINE","Amène"... Modifié 13 avril 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 De rien ça m'a fait plaisir :blushing: Citer
Messages recommandés