Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Aujourd'hui et après une longue attente j'ai le passeport dans ma poche et le fameux visa bien apposé, je regarde le passeport une fois,deux fois,...

auj j'ai oublié tous les soucis,la souffrance,la peine...

de tout coeur je vous souhaite ce moment de joie que je vis a cet instant...

il faut aller doucement mais surêment puisque on n'a pas la bague magique ni ....

bonne chance et bon courage et ne laissez jamais un souci prend plus qu'il mérite,il faut tuj maitriser la situation...

je ne veux pas dire plus que ça car chaque demande,est un cas particulier donc vivez l'expérience

je remercie tous ceux qui m'ont aidé tout au long de ma procédure...

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Super :P Félicitation !!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Aujourd'hui et après une longue attente j'ai le passeport dans ma poche et le fameux visa bien apposé, je regarde le passeport une fois,deux fois,...

il faut aller doucement mais surêment puisque on n'a pas la bague magique ni ....

bonne chance et bon courage et ne laissez jamais un souci prend plus qu'il mérite,il faut tuj maitriser la situation...

je ne veux pas dire plus que ça car chaque demande,est un cas particulier donc vivez l'expérience

tout mes félicitation et bonne chance a l'avnir

donne nos tes stats stp

• Habitués
Posté(e)

Félicitation résident en 2008...alors dis nous le départ est prévu pour quand?? bonne chance ds ta nouvelle vie cher ami.. bizz

• Habitués
Posté(e)

Merci sandra merci yani merci sinsnou

le départ dans 7-10 jours inchallah, je veux me reposer un peu avec ma famille et sans soucis.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à toi !!!! et bonne continuité dans ta vie et plein de joie et d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bon vol vers ta nouvelle résidence ! ;)

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitation et bon courage pour la suite

comment a tu fait pour l'avoir c ta femme qui la reçu non et ça a prit combien de temps explique moi stp merci d'avance et encore une fois tout mes voeux de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Félicitation RésidentEn2008! :yahoo:

Bienvenu au Canada!

Bonne chance et bonne retrouvaille avec ta douce moitié!!!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bon vollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bienvenu

• Habitués
Posté(e)

Wow, super !! Vous devez être aux oiseaux !! Quel bonheur et quelle joie après une longue attente...

Félicitations et bienvenu chez toi !! Dépêche-toi, il reste un peu de neige hi! hi! hi! :lol:

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC

• Habitués
Posté(e)

Je suis ravie que tout soit enfin terminé pour toi ... je vous souhaite à tous les deux bien du bonheur !

• Habitués
Posté(e)

mabrouk, alf mabrouk aalik

toute mes félicitation résident en 2008, tu mérite tout le bonheur du monde :lol:

à propos mon mon départ est dans 7 à 10 jours :innocent:

Posté(e)
merci lionne1 et bon courage a toi aussi

mabrouk alik enfin tu vas reprendre ton souffle vraiment très contente pour toi et je te dirai surtout passes un peu de temps avec tes parents avant de partir et toi profites bien aussi de ces moments bon courage pour ta nouvelle vie (tu as demandé de dire amine donc je te dis AMINE)

• Habitués
Posté(e)

salutt

Félicitationnnnnnnnnnn mn ami est bonne départ inchallah

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

felicitation!!! resident 2008 meilleur voeux d amour, et de bonheur, a vous deux, bon vol et bienvenu au canada chez toiiii, bonne retrouvaille.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Je suis de tout coeur tellement contente pour toi résident apres toutes ces peines c'est vraiment mérité....Beaucoup de joie et de bonheur dans votre nouvelle vie qui commence

amicalement

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Toutes mes félicitations et bon vol vers ta nouvelle résidence ! ;)

Merci bcp cocottes et heureuse vie.

Modifié par Résident En 2008