Habitués Résident En 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 BonjourAujourd'hui et après une longue attente j'ai le passeport dans ma poche et le fameux visa bien apposé, je regarde le passeport une fois,deux fois,...auj j'ai oublié tous les soucis,la souffrance,la peine...de tout coeur je vous souhaite ce moment de joie que je vis a cet instant...il faut aller doucement mais surêment puisque on n'a pas la bague magique ni ....bonne chance et bon courage et ne laissez jamais un souci prend plus qu'il mérite,il faut tuj maitriser la situation...je ne veux pas dire plus que ça car chaque demande,est un cas particulier donc vivez l'expérience je remercie tous ceux qui m'ont aidé tout au long de ma procédure... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Super Félicitation !!! Citer
Habitués yani Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 BonjourAujourd'hui et après une longue attente j'ai le passeport dans ma poche et le fameux visa bien apposé, je regarde le passeport une fois,deux fois,...auj j'ai oublié tous les soucis,la souffrance,la peine...de tout coeur je vous souhaite ce moment de joie que je vis a cet instant...il faut aller doucement mais surêment puisque on n'a pas la bague magique ni ....bonne chance et bon courage et ne laissez jamais un souci prend plus qu'il mérite,il faut tuj maitriser la situation...je ne veux pas dire plus que ça car chaque demande,est un cas particulier donc vivez l'expérience je remercie tous ceux qui m'ont aidé tout au long de ma procédure...tout mes félicitation et bonne chance a l'avnirdonne nos tes stats stp Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Félicitation résident en 2008...alors dis nous le départ est prévu pour quand?? bonne chance ds ta nouvelle vie cher ami.. bizz Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Merci sandra merci yani merci sinsnoule départ dans 7-10 jours inchallah, je veux me reposer un peu avec ma famille et sans soucis. Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Félicitation à toi !!!! et bonne continuité dans ta vie et plein de joie et d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 merci lionne1 et bon courage a toi aussi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Toutes mes félicitations et bon vol vers ta nouvelle résidence ! Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 toutes mes félicitation et bon courage pour la suite comment a tu fait pour l'avoir c ta femme qui la reçu non et ça a prit combien de temps explique moi stp merci d'avance et encore une fois tout mes voeux de bonheur Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Félicitation RésidentEn2008! Bienvenu au Canada!Bonne chance et bonne retrouvaille avec ta douce moitié!!!Amicalement,Mylou Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 felicitation et bon vollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 felicitation et bienvenu Citer
Habitués africamie Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Wow, super !! Vous devez être aux oiseaux !! Quel bonheur et quelle joie après une longue attente... Félicitations et bienvenu chez toi !! Dépêche-toi, il reste un peu de neige hi! hi! hi! 2007-12-24 : Mariage au Sénégal2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost 2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Je suis ravie que tout soit enfin terminé pour toi ... je vous souhaite à tous les deux bien du bonheur ! Citer
Habitués souma Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 mabrouk, alf mabrouk aaliktoute mes félicitation résident en 2008, tu mérite tout le bonheur du monde à propos mon mon départ est dans 7 à 10 jours Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 merci lionne1 et bon courage a toi aussimabrouk alik enfin tu vas reprendre ton souffle vraiment très contente pour toi et je te dirai surtout passes un peu de temps avec tes parents avant de partir et toi profites bien aussi de ces moments bon courage pour ta nouvelle vie (tu as demandé de dire amine donc je te dis AMINE) Citer
Habitués moumoud Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 saluttFélicitationnnnnnnnnnn mn ami est bonne départ inchallah Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 felicitation!!! resident 2008 meilleur voeux d amour, et de bonheur, a vous deux, bon vol et bienvenu au canada chez toiiii, bonne retrouvaille. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 BonjourAujourd'hui et après une longue attente j'ai le passeport dans ma poche et le fameux visa bien apposé, je regarde le passeport une fois,deux fois,...auj j'ai oublié tous les soucis,la souffrance,la peine...de tout coeur je vous souhaite ce moment de joie que je vis a cet instant...il faut aller doucement mais surêment puisque on n'a pas la bague magique ni ....bonne chance et bon courage et ne laissez jamais un souci prend plus qu'il mérite,il faut tuj maitriser la situation...je ne veux pas dire plus que ça car chaque demande,est un cas particulier donc vivez l'expérience je remercie tous ceux qui m'ont aidé tout au long de ma procédure... Je suis de tout coeur tellement contente pour toi résident apres toutes ces peines c'est vraiment mérité....Beaucoup de joie et de bonheur dans votre nouvelle vie qui commenceamicalement Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Toutes mes félicitations et bon vol vers ta nouvelle résidence ! Merci bcp cocottes et heureuse vie. Modifié 13 avril 2008 par Résident En 2008 Citer
Messages recommandés