Habitués elliot Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 bizarrement, on m'avait dis qu'il y avait plus de morts en proportions au québec qu'en France...Cela me paraissait un peu farfelu... mais bon je viens de zieuter et que vois-je..... ben c'est vrai! incroyable.... j'aurai vraiment pas misé un kopeck.Québec 608 morts en 2007 pour 7.7 millions (soit 4800 morts si on rapport en population égale à la france)France 4615 morts en 2007 pour 61 millions Ben en tout cas je suis vraiment surpris. Bon c'est vrai que la mortalité à sacrément réduite en France ces dernières années, mais là..Chapeau bas amicBen côté sécurité routière, respect des règles et qualité des infrastructures, je trouve ça tout simplement ...normal... Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Non non je dirais pas combien de fautes :blushing: mais je suis quand même fière de moi NA ! Moi j'habite ne Creuse, moi, y a que les biches, les faons, les poules, les moutons et les vaches, ah si des fois des petits cochons tout rose qui se promènent sur la route. :kloobik: C'est la campagne ici, et c'est bien, mais je vais réviser mon code pour le Québec c'est promis cré vin diou :w00t: Citer
Messages recommandés