Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis entrain de préparé la dossier de permis d'études au canada, pour cela je dois remplir la formulaire de la demande de permis d'études, à la recherche sur internet j'ai trouvé la formulaire en version dynamique .

il faudra mieux utilisé cette version ou la version classic ( à la main ) ??

dans cette version j'ai eu un problème c'est que quand j'écris mon numéro du téléphone il affiche une fenêtre s'écrit " la valeur indiquée ne correspond pas au format du champ"

quoi je dois faire??

merci

• Habitués
Posté(e)

tu ne dois pas mettre plus de 10 chiffres, mets directement ton numero tunisien. Si non, imprime, remplis à la main, envoie avec le reste des documents.

• Habitués
Posté(e)
tu ne dois pas mettre plus de 10 chiffres, mets directement ton numero tunisien. Si non, imprime, remplis à la main, envoie avec le reste des documents.

merci babouche

le numéro tunisien comporte 8 chiffre, et il faut mettre 10 chiffre à la formulaire , donc il n'accepte pas le numéro.

quelqu'un qui a essaie de remplir la formulaire version dynamique ??

merci

• Habitués
Posté(e)

et si tu mets ++ devant ?

• Habitués
Posté(e)

il n'accepte que les chiffres, si tu écrit 9999999999 ça devenir (999) 999-9999 pkoi ?? :innocent:

• Habitués
Posté(e)

il n'accepte que les chiffres, si tu écrit 9999999999 ça devenir (999) 999-9999 pkoi ?? :innocent:

Le format dont tu parles correspond à celui en vigueur au quebec !

Par contre je ne comprend pas vraiment pourquoi il n'accepte pas d'autre format. Quand on immigre c'est qu'on arrive de l'étranger non ? il devrait donc acepter les autres numéros non !

Je te conseillerais donc comme il a été dit plus haut de tout remplir sauf ça et de le rajouter à la main.