Habitués jamil85 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 salutje suis entrain de préparé la dossier de permis d'études au canada, pour cela je dois remplir la formulaire de la demande de permis d'études, à la recherche sur internet j'ai trouvé la formulaire en version dynamique .il faudra mieux utilisé cette version ou la version classic ( à la main ) ??dans cette version j'ai eu un problème c'est que quand j'écris mon numéro du téléphone il affiche une fenêtre s'écrit " la valeur indiquée ne correspond pas au format du champ"quoi je dois faire??merci Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 la formulaire :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm1294b.pdf Citer
Habitués babouche Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 tu ne dois pas mettre plus de 10 chiffres, mets directement ton numero tunisien. Si non, imprime, remplis à la main, envoie avec le reste des documents. Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 tu ne dois pas mettre plus de 10 chiffres, mets directement ton numero tunisien. Si non, imprime, remplis à la main, envoie avec le reste des documents. merci babouchele numéro tunisien comporte 8 chiffre, et il faut mettre 10 chiffre à la formulaire , donc il n'accepte pas le numéro.quelqu'un qui a essaie de remplir la formulaire version dynamique ??merci Citer
Habitués babouche Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 et si tu mets ++ devant ? Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 et si tu mets ++ devant ?il n'accepte que les chiffres, si tu écrit 9999999999 ça devenir (999) 999-9999 pkoi ?? Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 et si tu mets ++ devant ?il n'accepte que les chiffres, si tu écrit 9999999999 ça devenir (999) 999-9999 pkoi ?? Le format dont tu parles correspond à celui en vigueur au quebec !Par contre je ne comprend pas vraiment pourquoi il n'accepte pas d'autre format. Quand on immigre c'est qu'on arrive de l'étranger non ? il devrait donc acepter les autres numéros non !Je te conseillerais donc comme il a été dit plus haut de tout remplir sauf ça et de le rajouter à la main. Citer
Messages recommandés