Habitués simomari Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 salut tlm , je compte aller a rabat demain pour legaliser une photocopie de carte d'identité ,une de pass ,un acte de naissance , et un acte de mariage traduit , franchement je craint oublier un papier , si quelqu'un parmi vous est deja passé par la , qu'il me dit svp si quelque chose manque a mes papiers et si possible la liste exacte des papiers que je dois envoyer a ma femme au quebec , et merci ! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 oui tu doit allez au ministre des affaire etranger pour égalisé ton act de mariage les 2 parti (francais et arabe) mais pour ta carte d'entité et les autre papier c'est pas obligé de les l'egalisé ou ministre ....fais le juste dans ton 1er cour d'instan( mkataa) inform toi encore mieux et bon chance Citer
Habitués simomari Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 oui tu doit allez au ministre des affaire etranger pour égalisé ton act de mariage les 2 parti (francais et arabe) mais pour ta carte d'entité et les autre papier c'est pas obligé de les l'egalisé ou ministre ....fais le juste dans ton 1er cour d'instan( mkataa) inform toi encore mieux et bon chancemerci giogin1 Citer
Messages recommandés