Aller au contenu

Hockey LE CANADIEN


Caribou Français

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

je suis à Sainte foy & je me demandais si ça interresse quelqu'un d'aller à la cage aux sport pour aller voir jouer la canadien contre boston, demain soir ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :info: Mais si quelqu'un connaît 1 meilleur :thumbsup: endroit :drinks: je suis preneur :B) :clover: :original: :phone:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo: :info: Mais si quelqu'un connaît 1 meilleur :thumbsup: endroit :drinks: je suis preneur :B) :clover: :original: :phone:

Dommage que ce soit une partie du Canadien, je serais allée voir les Nordiques jouer contre les Expos! :elendil:

Y a-t-il beaucoup d'amateurs de hockey sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo: :info: Mais si quelqu'un connaît 1 meilleur :thumbsup: endroit :drinks: je suis preneur :B) :clover: :original: :phone:

Dommage que ce soit une partie du Canadien, je serais allée voir les Nordiques jouer contre les Expos! :elendil:

Y a-t-il beaucoup d'amateurs de hockey sur ce forum?

moi peut etre futur amateur puisque on parle que de ca a la job...et j'y connais pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne connait d'endroit ou aller regarder le match quand on est tout seul & ou l'on peut faire des rencontres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

frappe à la porte de ta voisine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne ne connait d'endroit ou aller regarder le match quand on est tout seul & ou l'on peut faire des rencontres ?

La section bar de Boston Pizza est pas mal pour les sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va chez Boston Pizza, il faut prendre pour les Bruins?

Parlant Canadiens, jeu flash avec notre pote à tous, Jacques Demers. Vous savez comme il a de la difficulté à parler? C'est la même chose dans ce jeu! Ça vaut le détour :

Où est Ti-Jacques

Je ne suis pas le plus grand connaisseur de hockey, mais je crois que Christobal Huet reviendra hanter les Canadiens avant longtemps ce printemps, on est comme ça les Français! :P

Modifié par Justin TD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

frappe à la porte de ta voisine :-)
:blink: Et ça se fait souvent de frapper à la porte de la voisine :hug: en disant :hi: "Salut :flowers: :cat: , tu n'aurais pas le cable :info: par hasard :whistlingb::yahoo: car :help: j'aimerais monopoliser ta TV pour regarder LE :thumbsup: CANADIEN :good: mettre des buts :clapping: :w00t: au BRUIN de BOSTON au hockey" :w00t:
La section bar de Boston Pizza est pas mal pour les sports.
:info: Ah :blink: il y en a ailleurs qu'à BOSTON :heu1: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a Internet, RDS.ca il diffuse en direct les matchs moyennant 3$ le match ou 28 $ le forfait 'tous les matchs jusqu'a la fin de saison'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma foi, mais tous les petits bars doivent se plugger sur RDS à chaque match !!! Cherche ceux avec écran géant, tu pourra mieux voir les fesses des joueurs :wub: Ohhhh mais je délires :lol: C'est pas les fesses que tu mattes...c'est la Pock :lol: Non non je mattes pas les fesses, y'ont trop de pad !!

Mais j'aime bien regarder un match ak des bonnes ailes de poulet et une chaudière de pepsi pis une tite...:drinks:

Je cri, je geule contre l'équipe adverse :aggressive: pis j'en veux à l'arbite idiot de pas avoir sifflé ! :diablo: et pis quand j'entend EH LE BUUUUTTTT

Je saute littéralement sur mon divan pis je fais :clapping: :yahoo:

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma foi, mais tous les petits bars doivent se plugger sur RDS à chaque match !!! Cherche ceux avec écran géant, tu pourra mieux voir les fesses des joueurs :wub: Ohhhh mais je délires :lol: C'est pas les fesses que tu mattes...c'est la Pock :lol: Non non je mattes pas les fesses, y'ont trop de pad !!

Mais j'aime bien regarder un match ak des bonnes ailes de poulet et une chaudière de pepsi pis une tite...:drinks:

Je cri, je geule contre l'équipe adverse :aggressive: pis j'en veux à l'arbite idiot de pas avoir sifflé ! :diablo: et pis quand j'entend EH LE BUUUUTTTT

Je saute littéralement sur mon divan pis je fais :clapping: :yahoo:

Pour ma part, j'ai déjà vu (y a longtemps de cela) ... le poing de mon père faire un trou dans le mur lorsqu'un joueur du canadien a poussé la Pock dans le but de l'équipe adverse en finale de la coupe ... trop heureux il était :yahoo::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement