Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) bonjour les ami(es) comme c ecrit dans le titre , mon rapport medical a été reçu hier a paris a 12h39 , ( confirmation DHL ) Statut : Reçu signé par: Cachet de l'entreprise Expédition livrée Avril 07, 2008 12:39 et ma femme a payé les 490$ de frais de residence permanant , et a envoyé directement le reçu du paiment par poste recommandé a mississauga a l'adresse que le centre de la CIC lui a donné , et elle a gardé la copie 1 elle l'a photocopié et on va la faxer a rabat aujourdhui inchalah , la CIC ont dit a ma femme que rabat va etre avisé au maximum dans 2 semaine , mais meme à ça , ils lui ont encourager de faxer une copie de RECU a lambassade .bon c'est tout ce qu'on a nouvelle en ce moment , bonne chance aux attentiste des entrevue , et aussii à nous les attentiste de visa mercii bcpppp et bonne journee Modifié 8 avril 2008 par ismail_85 Citer
Habitués hardlife Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 salut ismailj'ai une petite question, est ce que c'est toi qui a envoyé le rapport medical ou bien c'est le docteur qui l'a envoyé et t'a donné les renseingnements pour le suivre en internet.bonne chance dans tes démarches. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 salut ismailj'ai une petite question, est ce que c'est toi qui a envoyé le rapport medical ou bien c'est le docteur qui l'a envoyé et t'a donné les renseingnements pour le suivre en internet.bonne chance dans tes démarches.bonjour amigo bien sur que c le medecin designé qui a envoyé les resultats medicaux et son rapport medical , il m'as juste donné le numero de suivi de mon courrier , car jai choisi lenvoie par DHL ( ça a pris 1 journé et 4 heures pour qu'il arrive a paris ) c'est tres rapide et assuré ..mais c'est le medecin désigné qui envoie ça à paris ,si t'as dautre question n'hesite pas Citer
Habitués hardlife Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 merci, c'est gentil de votre part, j'attend les instruction de l'embassade pour refaire ma visite medicale, c'est trops!!! trois mois d'attente après l'entrevue j'usqu'a expiration de ma VM!!!merci encore une fois. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 merci, c'est gentil de votre part, j'attend les instruction de l'embassade pour refaire ma visite medicale, c'est trops!!! trois mois d'attente après l'entrevue j'usqu'a expiration de ma VM!!!merci encore une fois.ahhh , desolé pour ca cher ami , si jai bien compris , quand ta passé ton entrevue , ta viste medical n'as pas été expiré encore ,je sais pas est ce que ta le droit de les repasser mnt pour gagner du temps car tu sais que ca prend du temps avant que paris envoie le OK a rabat ( ca peut aller jusuqu'a un mois ) .. tu peux ecrire a lambassde dexpliquer la situation et de voir est ce que ta la possibilité de les refaire mnt bonne chance cher ami Citer
Messages recommandés