Imamou Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour,J'ai reçu un formulaire d'un ami vivant au Québec. Il est fourni par un service nommé "CIAS-Canadian Immigration Assistance Service", lequel est censé m'assister dans le processus d'application pour une résidnece au Canada. Cependant, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur le net concernant ce service. Pensez-vous qu'il existe vraiment? Merci de m'éclairer. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Arnaque... comme d'habitude. Ces boîtes de pseudo-consultants en immigration ne servent qu'à vous pomper votre argent. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour,J'ai reçu un formulaire d'un ami vivant au Québec. Il est fourni par un service nommé "CIAS-Canadian Immigration Assistance Service", lequel est censé m'assister dans le processus d'application pour une résidnece au Canada. Cependant, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur le net concernant ce service. Pensez-vous qu'il existe vraiment? Merci de m'éclairer.mefies toi ce sont des arnaqueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Voici l'officiel :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp Citer
Messages recommandés