Habitués shury007 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 J'aimerais savoir combien ça peut prendre de temps en général avant que l'Ambassade à Rabat réponde à une communication quelquonque par télécopieur pour le suivi de notre dossier! Un fax leur sera envoyé cette semaine pour mon dossier car le délai de réponse donné par eux pour remettre le visa est dépassé alors on se doit d'avoir des réponses.Merci! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Normalement, 1 semaine ! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Normalement, 1 semaine !1 semaine ok c'est bon :maxpayne: Non sérieusement, c'est que mon représentant vient de m'appeler en me disant "votre femme l'a-t-elle eu son visa??? Si elle l'a eu alors, venez payer vos derniers honoraires" lollllll J'ai dis ben non, je ne peux pas aller vous payer, ma femme n'a pas été appelé encore, mais il faudrait l'avoir bientôt car sinon elle doit refaire sa VM dans 1 mois jour pour jour! Alors elle a dit ok, je vais envoyer un fax à Rabat cette semaine, ils avaient dit 3 semaines et c'est dépassé!!Fak entk, on va voir, ca va bouger bientôt je le sens ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Je te le souhaite bien shury Citer
Habitués barcanour Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Normalement, 1 semaine !1 semaine ok c'est bon :maxpayne: Non sérieusement, c'est que mon représentant vient de m'appeler en me disant "votre femme l'a-t-elle eu son visa??? Si elle l'a eu alors, venez payer vos derniers honoraires" lollllll J'ai dis ben non, je ne peux pas aller vous payer, ma femme n'a pas été appelé encore, mais il faudrait l'avoir bientôt car sinon elle doit refaire sa VM dans 1 mois jour pour jour! Alors elle a dit ok, je vais envoyer un fax à Rabat cette semaine, ils avaient dit 3 semaines et c'est dépassé!!Fak entk, on va voir, ca va bouger bientôt je le sens !Mon député avait envoyé un fax le jeudi et le lundi, Rabat avait répondu... Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour Shury ! Les 2 fois où nous avons envoyé une télécopie, Rabat a rappelé le lendemain . Était-ce une période moins occupée que présentement ? Je ne pourrais répondre. Toutefois, le but de la télécopie n'étant pas sur la délivrance du visa donc peut-être l'on-t'il priorié ayant la réponse à notre questionnement . Citer
Messages recommandés