Habitués elliot Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 Allo,j'ai besoin de faire développer des photos numériques mais les cadres que j'ai viennent de France et ne sont donc pas à un format standard. Après recherches infructueuses, je me demande si quelqu'un sait si je peux les faire développer à la bonne taille quelque part au Canada ou si vous connaissez une enseigne française qui livrerait au Québec.Merci!Elliot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 Allo,j'ai besoin de faire développer des photos numériques mais les cadres que j'ai viennent de France et ne sont donc pas à un format standard. Après recherches infructueuses, je me demande si quelqu'un sait si je peux les faire développer à la bonne taille quelque part au Canada ou si vous connaissez une enseigne française qui livrerait au Québec.Merci!ElliotPour les formats des photos, je ne saurais dire puisque je ne connais pas les formats européens. Mais pourquoi ne pas tricher en te faisant toi-même un passe-partout avec un beau carton ou du beau papier à collimage (scrapbooking). Aussi tu pourrais faire imprimer les photos plus grands et ensuite les tailler avec un massicot au format souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ytintin Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 Pas de soucis de livraison au Canada (Enfin jamais eu en 5ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 Allo,j'ai besoin de faire développer des photos numériques mais les cadres que j'ai viennent de France et ne sont donc pas à un format standard. Après recherches infructueuses, je me demande si quelqu'un sait si je peux les faire développer à la bonne taille quelque part au Canada ou si vous connaissez une enseigne française qui livrerait au Québec.Merci!ElliotPour les formats des photos, je ne saurais dire puisque je ne connais pas les formats européens. Mais pourquoi ne pas tricher en te faisant toi-même un passe-partout avec un beau carton ou du beau papier à collimage (scrapbooking). Aussi tu pourrais faire imprimer les photos plus grands et ensuite les tailler avec un massicot au format souhaité.Oui, on y a pensé mais ce sont des vues bien cadrées et pis, ça me titille de tailler dans mes photos de mariage qui ont quand même été bien faites puisque prises par un professionnel. Pour certaines, ça marche mais pour d'autres, ça gâcherait vraiment la photo... Pour l'idée du contour, ma moitié n'est pas trop pour alors j'essaie de trouver une solution autre si possible (je sais, il est tannant...hihihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 Pas de soucis de livraison au Canada (Enfin jamais eu en 5ans)Cool, ça devrait coller à ma quête....Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés