Habitués premier jour Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 slt tt le monde 1 ami dans le forum m'a dit le bureau de tri de la poste a demenagé a bir touta peripherie d'alger, c'est peut etre un element qui retarde l'arrivée du courrier, ou que ce courrier n'est simplement pas encore envoyé, je me suis baladé 1 peu dans le forum j'ai constaté que meme ceux qui ont deposé en novembre n'ont tj rien reçu, il faut + de patience les gars, ça attenue notre inquitude on sachant qu'on est pas les seule attentiste, le club est donc ouvert. a +Bonjour, Faut pas t'inquieter mokhtaria.Nous ça nous a pris 05 mois pr avoir le AR, et juste apres on a reçue les IVM.regardes mes states:Dossie federal: 21 Oct 2007AR:10-Mars 2008IVM: 19 Mars 2008 Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 slt tt le monde 1 ami dans le forum m'a dit le bureau de tri de la poste a demenagé a bir touta peripherie d'alger, c'est peut etre un element qui retarde l'arrivée du courrier, ou que ce courrier n'est simplement pas encore envoyé, je me suis baladé 1 peu dans le forum j'ai constaté que meme ceux qui ont deposé en novembre n'ont tj rien reçu, il faut + de patience les gars, ça attenue notre inquitude on sachant qu'on est pas les seule attentiste, le club est donc ouvert. a +Bonjour, Faut pas t'inquieter mokhtaria.Nous ça nous a pris 05 mois pr avoir le AR, et juste apres on a reçue les IVM.regardes mes states:Dossie federal: 21 Oct 2007AR:10-Mars 2008IVM: 19 Mars 2008Salut ma soeur, je vous remercie beaucoup pour votre réponse, est ce que je peut avoire des rensignements sur la visite médicale et son déroulement et vous ete de quel coté de l'algérie Citer
mimi75 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 salut mokhtaria,de mon côté tjrs rien et les depos de decembre qui ont eu leur ar resident en france,j'ai verifié sur leur profilmoi je suis d'alger et je te tiendrai au courant dès que j'aurais une reponse, promis Citer
mimi75 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 bjr mokhtaria,j'ai reçu confirmation par mail de mon AR,courrier envoyé le 1er avril,encore rien reçu.je suppose que c la même chose pour toi.donc ne tt'inquiètes pas. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 bjr mokhtaria,j'ai reçu confirmation par mail de mon AR,courrier envoyé le 1er avril,encore rien reçu.je suppose que c la même chose pour toi.donc ne tt'inquiètes pas.merci beaucoup pour ta réponse c'est un trés grand soulagement, donc tu aura la réponse ces jours ci bonne chance et fait moi signe stp, moi je suis d'oran. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 bjr mokhtaria,j'ai reçu confirmation par mail de mon AR,courrier envoyé le 1er avril,encore rien reçu.je suppose que c la même chose pour toi.donc ne tt'inquiètes pas.merci beaucoup pour ta réponse c'est un trés grand soulagement, donc tu aura la réponse ces jours ci bonne chance et fait moi signe stp, moi je suis d'oran.Slt Mokh, je pense que c'est ton tour cette foie pour l'AR. de quelle coté exate d'Oran. Citer
Habitués premier jour Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Salut ma soeur, je vous remercie beaucoup pour votre réponse, est ce que je peut avoire des rensignements sur la visite médicale et son déroulement et vous ete de quel coté de l'algérie Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Salut ma soeur, je vous remercie beaucoup pour votre réponse, est ce que je peut avoire des rensignements sur la visite médicale et son déroulement et vous ete de quel coté de l'algérieBonjour mokhtaria, pour répondre a ta question, je suis d'Alger. j'ai passer ma visite médicale juste après l'arrivée des IVM. la visite était ordinaire.le médecin nous a demande de remplir des formulaires, et de faire des radios et des analyses dans des cabinets bien précis, nous lui avons remis les résultats 03 jour après. Il était très ouvert a nos questions, il nous a rassure qu'il n'y avait rien a craindre et que tout était normal,il a promis d'envoyer le dossier dans les meilleurs delais. donc ne craint rien nchallah ça va très bien passer pr toi. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Salut ma soeur, je vous remercie beaucoup pour votre réponse, est ce que je peut avoire des rensignements sur la visite médicale et son déroulement et vous ete de quel coté de l'algérieBonjour mokhtaria, pour répondre a ta question, je suis d'Alger. j'ai passer ma visite médicale juste après l'arrivée des IVM. la visite était ordinaire.le médecin nous a demande de remplir des formulaires, et de faire des radios et des analyses dans des cabinets bien précis, nous lui avons remis les résultats 03 jour après. Il était très ouvert a nos questions, il nous a rassure qu'il n'y avait rien a craindre et que tout était normal,il a promis d'envoyer le dossier dans les meilleurs delais. donc ne craint rien nchallah ça va très bien passer pr toi.salut ,je te remercie beaucoup pour ta gentillésse et à bientot je te met au courant dés que j'aurai mon ar . Citer
Messages recommandés