Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués
merci yani c'est trés gentil de ta part je te souhaite bonne chance pour ton entretien aussi une vie plienne de bonheur avec ta femme

j'aimerais savoir que dois je envoyé avec la copie de csq? j'ai lue sur le forum qu'ils nous fallait envoyé une lettre aussi je savais pas quoi mette ds cette lettre pourras tu m'aider je sais pas quoi ecrire ds le contenu de lettre et une autre question est ce que je peux moi le parrainé faxé tous ca a l'ambassade ou il est preferable que mon mari qu'il fasse ?

je sais que je demande trop de question mé je compte sur vous les amis merci

bonne chance yani anssi tous les fourmistes de mars

Ce n'est pas Yani mais je crois que si c'est ça femme qui répond ça va faire l'affaire :lol:

Ce n'est pas obligatoire que tu faxe le CSQ mais cela peu accélérer le traitement de ton dossier.

La lettre que tu peu ajouter avec le document du CSQ peu être comme cela naturellement c'est un exemple.

Montréal, le 22 Juillet 2008

Ambassade du canada à Paris

35, Avenue Montaigne

75008 Paris, France

Objet: Certificat Sélection du Québec, dossier client #111111111 de fatifleur

A qui de droit,

Je vous fais parvenir une copie du Certificat de Sélection du Québec. Je sais qu'une copie doit vous être envoyé mais je préfère vous en faire parvenir une copie également.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon dossier

Fatifleur

Tu vois c'est pas plus compliqué que ça. Pour le numéro de client tu vas le voir sur la CSQ en bas a autre numéro. Ça commence par 59.....

Voila bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

Tu trouve le numéro en bas de ta page de la CSQ

Regard l'image

sans_t12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci laysa c'est trés gentil de ta part merci aussi a yani

vous formez un couple magnifique je vous souhaite bonne chance merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais qu est ce qui se passe à paris plus rien ne bouge. C est vraiment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai une petite question a vous poser les amis nous venons de recevoir la lettre qui confirme l'acceptation de la CSQ J'aimerais savoir ils nous fallait combien de temps pour avoir un appel de l'ambassade de rabat soit pour un entrevu soit pour recuperer le visa j'aimerais savoir un peu prés combien et merci d'avance

je sais que c'est de cas par cas mé j'aimerais bien savoir comme meme combien ca peut prendre aprés le debut de traitement a rabat

merci a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j'ai une petite question a vous poser les amis nous venons de recevoir la lettre qui confirme l'acceptation de la CSQ J'aimerais savoir ils nous fallait combien de temps pour avoir un appel de l'ambassade de rabat soit pour un entrevu soit pour recuperer le visa j'aimerais savoir un peu prés combien et merci d'avance

je sais que c'est de cas par cas mé j'aimerais bien savoir comme meme combien ca peut prendre aprés le debut de traitement a rabat

merci a tous le monde

Bonjour,

Pour notre cas c'est l'ambassade de Paris qui traite notre dossier mais je vais essayer de répondre le mieux que je peu. Tu devrais recevoir bientot une lettre du l'ambassade qui te dit que ton dossier a commencé a être étudier. Ils vont te donner un nombre approximatif de mois en général ce que j'ai vu sur le forum c'est entre 6 et 9 mois a partir du moment qu'il commence à étudier ton dossier a Rabat.

Voilà

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !!!

J'ai une question à vous faire, peut-être stupide, mais par la lettre que j'ai reçue de l'ambassade qui confirme le début du tratamemiento de ma demande de RP, dit que les temps d'attente actuels à Paris sont de 6 à 12 mois. Sont-ils ces temps égaux pour toutes ? Est-il de dire standard, ou changent-ils de personne à personne ?

Merci et bonne chance cette semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !!!

J'ai une question à vous faire, peut-être stupide, mais par la lettre que j'ai reçue de l'ambassade qui confirme le début du tratamemiento de ma demande de RP, dit que les temps d'attente actuels à Paris sont de 6 à 12 mois. Sont-ils ces temps égaux pour toutes ? Est-il de dire standard, ou changent-ils de personne à personne ?

Merci et bonne chance cette semaine!!!

Bonjour,

C'est une lettre standard, car tu vois nous ils ont commencé a étudier le dossier le 11 juin et Yani a son entrevu demain le 29 juillet. Et d'habitude la réponse arrive pas grand temps apres. Donc je crois vraiment que c'est du cas par cas.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !!!

J'ai une question à vous faire, peut-être stupide, mais par la lettre que j'ai reçue de l'ambassade qui confirme le début du tratamemiento de ma demande de RP, dit que les temps d'attente actuels à Paris sont de 6 à 12 mois. Sont-ils ces temps égaux pour toutes ? Est-il de dire standard, ou changent-ils de personne à personne ?

Merci et bonne chance cette semaine!!!

Bonjour,

C'est une lettre standard, car tu vois nous ils ont commencé a étudier le dossier le 11 juin et Yani a son entrevu demain le 29 juillet. Et d'habitude la réponse arrive pas grand temps apres. Donc je crois vraiment que c'est du cas par cas.

Bonne journée

Laysa

Bonjour,

Merci beaucoup Laysa pour ta réponse, s'aide beaucoup ma curiosité. Ma question principalement avait référence dont si toutes les lettres de confirmation disent la même chose : de 6 à 12 mois. Merci beaucoup et bonne chance demain avec l'entrevue ! ! ! !

Merci. merci, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seule dans cette attente, et sur le bord de la déprime.. Je voudrais tant qu'il soit là.. Ca fait si peur tout ça!!

Voici les dates pour le dossier de mon mari:

25 mai 08: envoi dossier Mississauga

26 juin 08: transmission dossier à Paris

2 juillet 08: reception acceptation parrainage

4 juillet 08: envoi dossier au MICC

7 juillet 08: dossier recu par MICC

9 juillet 08 : début traitement à Paris

17 juillet 08: CSQ reçu

24 juillet 08 : reception accusé reception de Paris (daté du 9 juillet)

Sirina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me sens seule dans cette attente, et sur le bord de la déprime.. Je voudrais tant qu'il soit là.. Ca fait si peur tout ça!!

Voici les dates pour le dossier de mon mari:

25 mai 08: envoi dossier Mississauga

26 juin 08: transmission dossier à Paris

2 juillet 08: reception acceptation parrainage

4 juillet 08: envoi dossier au MICC

7 juillet 08: dossier recu par MICC

9 juillet 08 : début traitement à Paris

17 juillet 08: CSQ reçu

24 juillet 08 : reception accusé reception de Paris (daté du 9 juillet)

Sirina

Voyons ne t'inquiète pas. Tout va bien ce passer.

Il faut juste être patient c'est tout.

Bonne soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me sens seule dans cette attente, et sur le bord de la déprime.. Je voudrais tant qu'il soit là.. Ca fait si peur tout ça!!

Voici les dates pour le dossier de mon mari:

25 mai 08: envoi dossier Mississauga

26 juin 08: transmission dossier à Paris

2 juillet 08: reception acceptation parrainage

4 juillet 08: envoi dossier au MICC

7 juillet 08: dossier recu par MICC

9 juillet 08 : début traitement à Paris

17 juillet 08: CSQ reçu

24 juillet 08 : reception accusé reception de Paris (daté du 9 juillet)

Sirina

WAOU les procedures sont beaucoup plus rapides pr les nouveaux

bientot le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seule dans cette attente, et sur le bord de la déprime.. Je voudrais tant qu'il soit là.. Ca fait si peur tout ça!!

Voici les dates pour le dossier de mon mari:

25 mai 08: envoi dossier Mississauga

26 juin 08: transmission dossier à Paris

2 juillet 08: reception acceptation parrainage

4 juillet 08: envoi dossier au MICC

7 juillet 08: dossier recu par MICC

9 juillet 08 : début traitement à Paris

17 juillet 08: CSQ reçu

24 juillet 08 : reception accusé reception de Paris (daté du 9 juillet)

Sirina

Voyons ne t'inquiète pas. Tout va bien ce passer.

Il faut juste être patient c'est tout.

Bonne soirée

Laysa

merci Laysa,

Inchallah oui.. je n'ose pas et ne veux pas penser au pire.. un peu comme si le fait d'y penser pourrait porter malchance... je ne sais plus trop ou j'en suis.. tout ce que je sais et que j'ai appris c'est que vivre loin de celui que l'on aime, c'est dur et mortellement long.

Il me manque... et oui au fond de moi j'ai des crampes de peur.

Sirina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ! Bon, j'ai été convoqué a une entrevue pour Octobre. Quels sont les documents qu'on demande pour ceux qui ont été convoqués eux aussi? C'est dommage parce que le rendez-vous est prevu dans presque trois mois. Je trouve cela un peu éloigné, mais bon, pas le choix hein ! Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Papiso4,

Bien, quand même c'est un avancement, tu as eu des nouvelles. Il faut dire que ton dossier a avancé rapidement, au mois d'octobre, ça ne fera quand même que 6 mois que ton dossier aura été envoyé à Mississauga, c'est quand même pas si mal. D'ici là, relaxe bien hi! hi! Pour les documents demandés, je sais que cela a déjà été discuté dans plusieurs 'posts', fait le tour, tu trouveras sûrement...

bye bye et bonne chance tous les autres de mars et avril !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Africamie ! Merci pour ta réponse. Tu es toujours aussi rapide a ce que je vois. Bon, c'est vrai que c'est un avancement tout de même. Voila, par rapport aux autres cas dont nous voyons les délais sur les forums, c'est vrai que 6 mois c'est raisonnable. C'est juste que je pensais que je serais convoque peut-etre un mois plus tard, et non pas trois moi plus tard. Enfin, bref je n'ai pas vu les postes qui traitent de ma question précédente, mais je vais aller fouiller un peu dans le forum.

Merci encore a toi, et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bien pour nous comme vous le savez l'entrevue c'est bien passé pour Yani. Il a refait la visite médicale hier. Donc d'ici vendredi l'ambassade va recevoir les résultats. Après il c'est l'attente de la décision prise. Malgré le fait que nous savons déjà que Yani a le visa, il faut attendre la brune.

Bonne journée a tous

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jour, 05.05.2008

papiso4 vas passé son entrevue le 30 Octobre 2008, BONNE CHANCE

05_08_11.jpg

Tableau 100%

Yani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde ! Bon, j'ai été convoqué a une entrevue pour Octobre. Quels sont les documents qu'on demande pour ceux qui ont été convoqués eux aussi? C'est dommage parce que le rendez-vous est prevu dans presque trois mois. Je trouve cela un peu éloigné, mais bon, pas le choix hein ! Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour a tous,

Voilà Papiso moi j'ai passer mon entrevue 29 juillet 2008, et ca ma pris +- de 15min et l'agent ma annocer mon visa a la fin de l'entrevue...

Voilà la liste des documents que on ma dit d'apporter:

entrvu10.jpg

Je te donne un conseille, apporte avec toi toutes les preuves que tu peut ajouter a ton dossier, facture téléphonique, conversation msn, emails, les reçus de transféré d'argent et photos, tout quoi!!!

Et reste calme avec des beaux sourires

BONNE CHANCE

Yani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yani cava? est ce que tu peux m'eclairé pour les jugements de divorces , ils demande qu'elle jugement de divorce de ma femme? ou de moi meme ? et pour moi j'ai pas de jugement de divorce alors stp explique moi a propot de ce sujet merci yani et bonne chance visaaaaaaaaa inchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement