Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde,

bonsoir yani et lysa,

enfinnnnnnnnnnnnnn il y'a uelqu'un de notre gang qui a de bonne nouvelle

felécitation yani et lysa et bonne chance pour nos amis

on attend vos nouvelle les amis

le bon DIEU est avec nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut les Marciens,

Je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue...

Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.

Bonne chance à tous

Wow !! Super Yani, je suis hyper contente pour toi et pour Laysa !! Bonne chance à toi pour l'entrevue, donne-nous des nouvelles de la lettre :D Wow, super !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chanceux! un signe de vie de l'ambassade!!! Félicitations et de bonnes énergies ! Tu nous informeras quand tu sauras la date exacte!

Bonne fin de semaine à tous et patiiiiience...ça s'en vient peu à peu pour notre gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations yani, content pour toi. ca nous encourage nous aussi. car la ca faisait presque 1 mois sans rien de neuf.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

L'entrevue de Yani est pour le 29 juillet à 10h. Dans 2 semaines et demie. Naturellement il demande encore de la paperasse mais c'est pas grave.

De plus la lettre était datée du 30 juin 2008 donc a peine 2 semaines après le début d'étude du dossier. Wow ça va vite.

J'espère qu'il soit ici avec nous d'ici le début des classes.

Bonne journée a tous

laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, c'est vraiment super Yani et Laysa,

Les choses avancent et c'est encourageant. Je suis sûre que l'entrevue va bien se passer, ce n'est qu'une formalité. Et bientôt vous serez réunis tous les deux (les trois) hi! hi! hi! Je vous envoie des ondes positives :)

Les autres de mars et avril, on s'encourage, notre tour s'en vient aussi !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yani tu peux m'expliquer ce tableau est ce que c special pour les gens d'alger par ce que je suis parmis parrainage mars2008 et je suis marocain et je voi que c pas pareille les demarches ? merci yani et bonne chance pour l'entrevu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yani tu peux m'expliquer ce tableau est ce que c special pour les gens d'alger par ce que je suis parmis parrainage mars2008 et je suis marocain et je voi que c pas pareille les demarches ? merci yani et bonne chance pour l'entrevu .

Bonjour,

Ce tableau n'ai pas spéciale pour les gens d'Algérie, la déférence c'est que nous, nos dossier son traitres a l'ambassade de Paris, donc les délais son rapide un peut...

J'espère que je t'ai répondu

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!!

Je suis également au groupe de Mars. Notre application a été envoyée à CIC-M les 2008.03.05 et commencé pour être traité les 2008.05.08 à Paris. Je voudrais partager avec tout vous ici aussi mes "temps". Mon immigration est pour la Colombie-Britannique ainsi c'est un peu différent cela pour le Québec.

28/02/2008 - Visite médicale

05/03/2008 - Envoie de la trousse parrainage à Mississauga(CIC-M)

06/03/2008 - Dossier arrivé à Missisauga.

01/04/2008 - Décision prise envoi du dossier à Paris.

08/05/2008 - L'embassade de Paris a commencé à étudier notre Parrainage.( e-CAS)

09/06/2008 - Reçu la lettre de l'ambassade-AOR.( 1 mois plus tard )

et bonne chance a tous!!!!

Modifié par BECACU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

La rentrer de BECACU dans notre gang, Bienvenue parmi nous

18_07_10.jpg

Tableau a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à la gang de mars...et Bienvenue BECACU !

Quelques nouvelles et signes de vie de mon côté:

* 16 juillet: Réception du CSQ

* 16 juillet (fallait que tout arrive en même temps!): Mon mari reçoit un e-mail du consulat demandant un certificat de police d'un pays tierce où il a déjà habité plus de 6 mois.

À propos de ce certificat de police, nous trouvons cette demande un peu bizarre puisque dans le guide du parrainé, il est indiqué pour ce pays de ne rien fournir car CIC fera les démarches nécessaires auprès de l'autorité compétente. Nous avons donc répondu au Consulat demandant plus d'explications...nous sommes toujours en train de chercher où et commencer dénicher ce fameux certificat de police car les autorités de ce pays n'ont pas les sites internet les plus actualisés et clairs...et l'information donc très dure à trouver!

Rien a changé sur notre e-case sur internet...il est toujours affiché "EN COURS - nous avons débuté l'analyse du processus de votre demande le XXXX"....est-ce supposé de changer s'ils sont rendus à l'enquête sécuritaire? Nous n'avons pas recu de lettre non plus car le service postale du Brésil est en grève depuis 18 joursss (!!!!!).

BON WEEK-END à TOUS ! Je vous souhaite quelques nouvelles bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gdrapbresil.gifPitpit à reçu la CSQ Félicitation canadianflag.gif

18_07_11.jpg

Tableau à 100%

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ben j'ai une question a vous poser surtout a vous qui sont deja passé par cette etape

d'aprés votre experience est ce que vous pensez que c'est mieux quand mon mari quand il recoi la reponse de csq de la faxer une copie et d'envoyer une l'ettre a l'ambassade de rabat ou non ? je veux savoir qui parmi vous a deja faxé la reponse et l'a deja envoyé a l'ambassade ? que pensez vous je suis perdu la je veux faxer une copie mé je m'en doute ...

je serais trés hereuse d'avoir une reponse de votre part les amis

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis ben j'ai une question a vous poser surtout a vous qui sont deja passé par cette etape

d'aprés votre experience est ce que vous pensez que c'est mieux quand mon mari quand il recoi la reponse de csq de la faxer une copie et d'envoyer une l'ettre a l'ambassade de rabat ou non ? je veux savoir qui parmi vous a deja faxé la reponse et l'a deja envoyé a l'ambassade ? que pensez vous je suis perdu la je veux faxer une copie mé je m'en doute ...

je serais trés hereuse d'avoir une reponse de votre part les amis

bonne chance a vous tous

Salut,

Oui il faut mieux envoyer une copié de la CSQ à l'ambassade de Rebat, Car a l'ambassade il regard même si tu as eu la CSQ ça aide pour l'avancement de dossier.

J'espère que j'ai répondu a ta question.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci yani c'est trés gentil de ta part je te souhaite bonne chance pour ton entretien aussi une vie plienne de bonheur avec ta femme

j'aimerais savoir que dois je envoyé avec la copie de csq? j'ai lue sur le forum qu'ils nous fallait envoyé une lettre aussi je savais pas quoi mette ds cette lettre pourras tu m'aider je sais pas quoi ecrire ds le contenu de lettre et une autre question est ce que je peux moi le parrainé faxé tous ca a l'ambassade ou il est preferable que mon mari qu'il fasse ?

je sais que je demande trop de question mé je compte sur vous les amis merci

bonne chance yani anssi tous les fourmistes de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui tu peux nous repondre a la question de fatifleure car il m'en dit aussi que ma femme peux ecrire une lettre alors comment ca ? tu peux nous expliquer stp yani merci c gentille de ta part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

La rentrer de BECACU dans notre gang, Bienvenue parmi nous

18_07_10.jpg

Tableau a 100%

:)Merci beaucoup, spécialement merci pour le temps qui tu consacres à mettre à jour le tableau. C'est une grande aide pour nous.

Bonne Chance à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement