gargamel29 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 salut tout le monde, je fouille depuis un certain temps sur les sites d'offre d'emploi mais je ne trouve rien concernant un possiple poste d'animateur à partir de septembre 2008...qqun aurait il des tuyaux??merci d'avance!! Citer
Habitués galileo Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 animateur de quoi:radio,marionnettes,de stade de foire,de centre aéré pour enfant (si c'est ca, je te souhaite bonne chance) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 de centre aéré pour enfant (si c'est ca, je te souhaite bonne chance)Ben en fait non, il y en a plein de ce emplois, mais seulement l'été et payés au salaire minimum ou presque...Gargamel29, que voulez-vous dire par animateur, animateur de quoi ? Citer
Habitués galileo Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Vu le nombre de papier et certificat qu'il faut montrer pour approcher un gamin au Quebec, je luis souhaite bonne chance. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 seulement 2 papiers à montrer, soit le certificat de premiers soins et celui d'enquête judiciaire. Et on cherche des animateur masculin... c'est une denrée rare dans les colonies.... Citer
Habitués galileo Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 oui mais le diplome de 1er secours doit etre canadien(l'AFPS et autres ne sont pas reconnus) et pour le certif de police a voir si un n°3 francais pourra passer. Citer
Messages recommandés