Habitués fatilina Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 toute mes félicitations et bonnes retrouvailles profitez en. Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 OUffffffffff la neige doit fondre sur votre passage... tant d'amour entre vous c'est formidable... Bienvenue dans ton nouveau pays, dans ta nouvelle vie et bonne chance à vous deux... C,est merveilleux d'entendre des nouvelles comme la votre... Plein d'amour et de s!!! hihihihih Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 enfin l'attente pour vous est finie el hamdoulillah très contente pour vous et soyez heureux Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 merci beaucoup les amis et oui .. quand je pense la 1er fois que j ia ajouté ma femme en 2004 tout les années quand a passé ensemble et tout le temps hamdoulah enfin ensemble que demandé de plus dans la vie hein le bonheur c'est dans l amour la simplicité et la fidélité. les gens qui font des mariage gris et qui profite des autres arrété svp c'est pas bien de faire soufrire des gens ..une remarque ici les quebecois son super gentils Citer
Habitués melthi Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Félicitation!!!! Une nouvelle vie commence pour vous deux, et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez! Bonne chance!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 <CENSURE>tres content pour toi khouya salam a ta femme <CENSURE> Citer
Habitués chantou Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Bienvenu au Quebec. Sa me rassure je me rend compte que les nouveaux arrive aime le Quebec donc mon mari aimera sa. Enfin jespere!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 t'as fait comme mon mari, t'as pas tardé !!!C'est bien !!!Longue vie à vous deux !!!! Citer
TOGETHER Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 bonjourdesolée si je saute du coq à l'ane dans votre discussion mais voila excusez moi de vous deranger mais je m'adresse a vous car je vous vois toujours venir en aide aux personnes qui en ont besoin. et ce soir c'est le cas pour moi. voila j'ai mon mari m'a envoyé le csq mais je ne sais pas quoi en faire, dois je juste le garder ou le parvenir a l'ambassade?en vous remerciant encore Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Wow! Vite fait! C'est ce qu'on appelle ne pas perdre plus de temps!Bonnes retrouvailles à vous! Et bienvenu au Québec... j'espère que ta femme va t'emmener dans une cabane à sucre!Je doute que ça fonctionne cette année la cabane à sucre, du moins avec les gels/dégels, pluie, chaleur; bref une saison excécrable pour l'or brun qu'est le sirop d'érable! On va naturellement nous refiler les réserves de l'an passé mais à des prix exorbitants! Bref, c'est une saison de cabane à sucre à oublier cette année! Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 merci tout le monde ...j ai la misére a écire avec le clavier haha mais bon je l réglé a la francaise je tape sans voir le clavier sinon je vais écrire n importe quoi Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 bonjourdesolée si je saute du coq à l'ane dans votre discussion mais voila excusez moi de vous deranger mais je m'adresse a vous car je vous vois toujours venir en aide aux personnes qui en ont besoin. et ce soir c'est le cas pour moi. voila j'ai mon mari m'a envoyé le csq mais je ne sais pas quoi en faire, dois je juste le garder ou le parvenir a l'ambassade?en vous remerciant encoreRéponse à ta question, tu le garde avec toi et tu peux en faire une copie car lors de l'entrevue, l,agent peux te le demander sinon tu dois l'apporter avec toi car lorsque tu sera a l'aéroport, les agents en immiration vont te le donner c'est un des documents que tu dois avoir avec toi pour rester au ici... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Wowww c'est super!!! Bonne et longue vie à votre amour! Le beau temps s'en vient youpi, ça va aider nos amours à s'adapter au Québec! Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 soyez les bienvenus, dans votre pays, je souhaite longue vie a vos amours inchallah Citer
Messages recommandés