Aller au contenu

pour les parrains de Port au Prince

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui je te replace salut a toi!!!

Ben oui c exactement ce que je lui ai dit la derniere fois car ce cretin narretait pas de mobstiner comme koi il mavait rappelee... et quil mavait dit de garder les originaux pour lentrevue de mon mari. Sacrefice, c moi qui lui ai dit que javais recu un email disant ca!!!!!!!!!!!!!!

Quelle incompetence cest pour cela que je lui ai dit que maintenant jexigerais une reponse ecrite comme koi il pourra pas me dire qu il ma appele quand c totalement faux.

merci a toi

• Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut a tous, je voudrais savoir sil y a des personnes qui attendent pour une entrevue... Si cest le cas, pourriez-vs me faire signe quand vous aurez lappel car je voudrais savoir quand ils vont commencer les appels pour lentrevue de juin-juillet... pour voir si nous serons encore oublies!!

• Habitués
Posté(e)

WOW on fête ça .... sur le site du CIC les délais de traitement on été mis à jour ... on sauve un mois là ... le 80% était à 20 mois là yé à 19 mois.

jme débouche une bière!

(jfais de l'humour là)

Posté(e)

Wow 19 mois au lieu de 20, en effet, tout pour remonter le moral!!

Surtout que je viens de revenir de 2 semaines avec mon mari. Disons que j'ai pas tellement le goût à la fête :( .

Mais bon au moins une bonne nouvelle reçue par la poste ce matin, le CSQ...

Posté(e)

Merci :blush:

en espérant que ça fera bouger les fesses de P-A-P...

Toi tu dois partir bientôt pour l'été?

Posté(e)

Oui je pars fin juin soit le 28 et jespere que je reviendrai avec mon mari car le 9 sept. nous serons a 16 mois dattente...

Posté(e)

Cat08 dis moi ca bouge de ton coté? ENcourage moi et dis moi que oui...................................

• Habitués
Posté(e)

Courage tout le monde, c'est un bout dur à passer, mais ça s'en vient! Ne perdez pas espoir!!!

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien pour nous... :(

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai besoin de me vider le coeur... Hier soir mon mari a eu un accident de moto. Par chance rien de très grave mais il a quand même passé une coupe d'heures à l'hôpital...

Simplement vous dire combien je me suis sentie loin et impuissante. J'ai ensuite rêvé à notre fameux dossier d'immigration...!!!

J'avais juste envie d'écrire ces mots pour dire combien c'est difficle de vivre éloigné. Combien on se sent seul parfois. Malgré que je sais que nous vivons tous la même chose, que je n'ai pas besoin de vous le rapeller.

J'avais juste envie de partager avec des gens qui je sais sont dans la même position que moi. Mais bon, en attendant de vivre ensemble, on fais de notre mieux...

Posté(e)

Courage Happy29, ne lache pas un jour vous serez réunis. En attendant, javoue que je préfère que mon mari ne prenne pas trop de motoconho car c vraiment dangereux. Cest sur quil faut etre fait fort pour vivre séparés comme ca. Mais ca, haiti s'en moque bien...

Coco (l'oubliée)

P.S. Bientot, nous aurons 13 mois et ce, sans appel de Haiti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Posté(e)

Aujourdhui, le 1 juin, une agente ma enfin écrit. Je leur avait écrit pour dire que nous avions dépassé le un an sans nouvelle et que cétait leur lettre qui disait de les contacter. Je lui ai ausi mentionné que jallais passer lété avec mon mari en RD au cas ou ils voulaient me contacter. Alors, elle ma demandé par mail a quel numéro de tel. elle pouvait me rejoindre.

Jattends donc un appel cette semaine. Je vous tiens au courant. Toutefois, une connaissance a moi a vécu exactement le meme cas sauf quelle navait pas dépassé le délai de un an. Cette dame lui a trouvé un trou pour lentrevue de avril avec lagente pas trop finne. Maintenant, elle se rretrouve avec trois mois supplémentaires pour la faire changer didée....

Posté(e)

Wow Coco enfin des nouvelles!!! J'ai bien hâte de lire la suite... En espèrant que ça ne tarde pas trop!

Quand tu leur écris tu l'envois à quelle adresse celle générale?

Je me demande si je devrais leur écrire pour leur donner les dates de mon dernier voyage considérant que j'ai fais ma demande depuis peu...Je n'ai pas envie qu'ils prolongent le traitement parce que je leur tape sur les nerfs! On peut s'attendre à tout avec eux... :unsure:

Posté(e)

jécris toujours a ladresse générale pour mentionner mes derniers voyages. Je vous tiens donc au courant quand jai des news.

Posté(e)

Alors jai recu lappel de lagent ce matin pour me dire quil y aura entrevue avec mon mari mais elle ne peut confirmer si ce sera en juillet ou sept-oct. Alors, c pas demain la veille que jaurai mon mari....

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Je sollicite votre aide pour trouver un studio ou un appartement secteur Sosua, Puerto-Plata ou Cabarate

la particularité est que je suis en fauteuil roulant ... il me faut un rez-de-chaussez idéalement sans escalier ou pas plus de 2 marches (je mettrais 2 planches de bois pour monter)

idéalement a prix pas trop cher

merci

Posté(e)

Salut,

nous serons situés sur le Malecon a Puerto Plata dans un immeuble situé juste a coté du nouveau centre commercial et supermarché. On paie environ 400-450$/mois pour un trois et demi pas dair climatisé. Limmeuble contient plusieurs appartement alors il faut voir sil y en a un au rez-de-chaussée ou sous-terrain (petit pente pour descendre a lappart). Je te laisse les coordonnées

Jardin Suizo

Proprio Euden Stadelmann

jardinsuizo@codetel.net.do

Posté(e)

Coco,

au moins ça bouge! C'est quand même des bonnes nouvelles! Je suis contente pour toi. Je crois qu'il faut rester positif, c'est pas toutes les entrevues qui se passent mal... Je vous envoie des ondes positives... :lol: