Aller au contenu

pour les parrains de Port au Prince


Invité

Messages recommandés

ok merci cest ben ca. Cat08 et moi on na toujours pas ce modit appel et moi étant du 9 mai et cat de JANVIER. Jespere de tout coeur quils leur épargneront lentrevue. QUand meme ya un bout a tout...Je ne comprends pas quapres onze moi ils ne savent tjrs pas si on aura une entrevue. Quils sont :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je voulais savoir s'ils portent vraiment une attention particulière aux photos de mariage car étant donné que je suis jeune, je vais me marier pour les besoins de la cause et j'avais l'intention de refaire un mariage religieux ici lorsque je serai plus vieille et que nous aurons plus d'argent. Alors si les photos de mariage sont vraiment importantes je suis vraiment dans la merde...

Merci

Marietem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Maritem,

Ne t'inquiète pas trop avec les photos de mariage. Nous, on s'est marié au bureau de l'État civil avec 2 témoins. Thats it! On a pris quelques photos pour la forme. C'était loin d'être un mariage somptueux. Donc, prenez des photos, mais ne t'inquiète pas à outrance de tout ça. Il doit y avoir d'autre chose à donner comme preuve de relation dans votre dossier.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charlottem c'est super gentil tu m'enlèves un poid sur les épaules j'avais un peu peur... parce qu'on s'entend qu'à 20 ans je n'ai pas vraiment le budget pour faire un gros mariage et tout alors je préfère me remarier à l'église plus tard..

Merci beaucoup :)

Marietem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais... la plupart des messages que j'ai de mon copain ce sont des messages textes sur nos cellulaire car c'est le moyen le plus facile pour lui de m'écrire mais il est un peu difficile d'envoyer son téléphone comme preuve de relation auriez-vous une autre alternative???

merci

marietem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marietem, je te conseille de lui dire des maintenant de técrire des lettres que tu ajouteras au fur a mesure a haiti. Cest ce que jai fait. Je les ai scanné et envoyé. Garde les originaux et sil a une entrevue tu lui remettras. Cest pas grave si vous navez pas de lettres pour le moment. Ajoute aussi des témoignages des personnes de ton entourage, famille, amis et travail qui peuvent attester que tu es bien en relation avec ton conjoint. Voila.... Mieux vaut trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coco55!

Par contre je viens de réaliser qu'avec mon cellulaire je peux transférer tout mes messages sur mon adresse e-mail j'aurai juste à les imprimer par la suite et les ajouter à mon dossier non?? Je voulais savoir aussi si je doit tout tout mettre dans mon dossier parce qu'en 1 an et demi j'en ai des affaires de nous 2 c'est juste que je crois que l'enveloppe ne sera pas assez grande ...lol :-s

Est-ce que quelqu'un sait aussi si pour me marier j'ai besoin de mon acte de naissance ou de mon certificat?? Car sur internet ils disent des trucs différents...

Ah oui il y a aussi que les comptes de téléphone sont au nom de ma mère est-ce que c'est vraiment grave puisque son nom sera inscrit dans mes papiers de demande??

C'est tout je crois

Merci

Marietem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coco55!

Par contre je viens de réaliser qu'avec mon cellulaire je peux transférer tout mes messages sur mon adresse e-mail j'aurai juste à les imprimer par la suite et les ajouter à mon dossier non?? Je voulais savoir aussi si je doit tout tout mettre dans mon dossier parce qu'en 1 an et demi j'en ai des affaires de nous 2 c'est juste que je crois que l'enveloppe ne sera pas assez grande ...lol :-s

Est-ce que quelqu'un sait aussi si pour me marier j'ai besoin de mon acte de naissance ou de mon certificat?? Car sur internet ils disent des trucs différents...

Ah oui il y a aussi que les comptes de téléphone sont au nom de ma mère est-ce que c'est vraiment grave puisque son nom sera inscrit dans mes papiers de demande??

C'est tout je crois

Merci

Marietem

moi je me suis marier a ponta cana ma femme a ete voir a hotel de ville et jai du apporter acte de naissance traduit du consula $40 certificat de celibat traduit $40 et un autre papier du consulat traduit $120 total 200 je sais quil y as des personnes qui napporte pas le dernier papier et que sa marche la derniere feuille un un papier avec tout mes cordoner a moi et a ma femme en espagnol a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci! :)

moi c'est à Puerto plata et quand nous sommes allé à l'office de l'État civil ils ont dit attestation de célibat, passeport et l'autre on est pas certain si c'est acte ou certificat mais moi aussi je crois que c'est l'acte ils m'ont pas parlé d'un papier de coordonnées....

merci

marietem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la c le merdier.... Tu sais je crois aussi que je menligne pour une attente tres longue car jai recu un email pour dire de garder mes originaux de preuves pour lentrevue de mon mari. Ils ne nous toujours pas confirmer dentrevue et je sais que avril est plein. Alors, ....... on sen sortira pas avant 15 mois ou plus. Moi qui pensait que cetais seulement les cas a probleme qui avaient le max du temps. Welcome to the reality!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais une fille qui a été appelée aujourd'hui pour une entrevue le 30 avril à Santo Domingo... donc il y a de l'espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je vois qu'il y a du nouveau monde sur le forum de Port-au-Prince.

Je suis venu donner de petites nouvelles. Mon mari est arrivé le 1er avril dernier, hé non, ce n'était pas un poisson d'avril. Il est bel et bien à mes côté maintenant et cette pénible période d'attente est terminée.

Ne lachez pas, courage à tous !!!! Au bout du compte, ca en vaut plus que la peine !!!!

Au plaisir

Petitsoleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi petitsoleil car vous le méritiez bien après toute cette attente.

Cat08, t'es au courant s'ils passent des entrevues seulement aux 2 mois? Je voudrais vérifier cette info... Donc, il ny aurait pas dentrevue en mai??? Et toi de ton coté, etes-vous surs davoir une entrevue ou non? Moi je crois que c sur maintenant, dapres le email que jai reçu. Alors, ca décale encore plus si ya pas dentrevue en mai!!!

Cest quoi le temps le plus long que les filles ont eu? 16 mois? 17 mois?

Je suis bien curieuse, mais c pour prendre mon mal en patience. dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super contente pour toi Petitsoleil!!! Après toute cette attente, c'est magique d'avoir son homme à ses côtés! Profites-en à fond!!!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement