Habitués wahidoran Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 salut tout le monde , ben comme vous voyez le titre du sujet g pas le service national donc je voudrais savoir est ce ke ca peut posé probleme surtout ds l'étape fédéral parceque g lu ds certains forumskil pourront ne pas accepter mon dossierinformation personnelle : je suis surcitaire pour une anné du 01/01/2008 au 31/12/2008age : 29 ansaidez moi svp merci . Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 tu es à quelle étape?Pré ou post CSQ? Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse .... Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 le sursis peut être considéré comme une justification vis-à-vis du service national. Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse ....a mon avis yas surement des gens ki sont partis sans régler leur service militaire cad sans aucun justificatif de la situation militaire Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 tu es à quelle étape?Pré ou post CSQ?g pas encors déposer ma dcsq Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse ....a mon avis yas surement des gens ki sont partis sans régler leur service militaire cad sans aucun justificatif de la situation militaireFaux .Dans le dossier de visa il demandent dans la liste des papiers un justificatif vis à vis du service militaire, sinon ton dossier sera incomplet ou bien ils pourraient te redemander ce papier ça avec les IVM .Voir le guide du bureau des visas de paris téléchargeable sur le site du CIC . Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse ....a mon avis yas surement des gens ki sont partis sans régler leur service militaire cad sans aucun justificatif de la situation militaireFaux .Dans le dossier de visa il demandent dans la liste des papiers un justificatif vis à vis du service militaire, sinon ton dossier sera incomplet ou bien ils pourraient te redemander ce papier ça avec les IVM .Voir le guide du bureau des visas de paris téléchargeable sur le site du CIC .[/quotje sé ke sur le guide du bureau des visas de paris demande" les documents relatifs au service militaire " mé moi je té dis ke malgré ca ya surement des gens ki ont parti bien ke leur situation n'est pas justifiable ? Citer
Habitués pancho Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse ....a mon avis yas surement des gens ki sont partis sans régler leur service militaire cad sans aucun justificatif de la situation militaireFaux .Dans le dossier de visa il demandent dans la liste des papiers un justificatif vis à vis du service militaire, sinon ton dossier sera incomplet ou bien ils pourraient te redemander ce papier ça avec les IVM .Voir le guide du bureau des visas de paris téléchargeable sur le site du CIC .[/quotje sé ke sur le guide du bureau des visas de paris demande" les documents relatifs au service militaire " mé moi je té dis ke malgré ca ya surement des gens ki ont parti bien ke leur situation n'est pas justifiable ?Sil y a des gens qui partent au canada sans avoir eu leur carte militaire alors l'enquete securitaire ne servent pas à grand chose !Pour immigrer, il faut être en règle dans son pays d'origine ! Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse ....a mon avis yas surement des gens ki sont partis sans régler leur service militaire cad sans aucun justificatif de la situation militaireFaux .Dans le dossier de visa il demandent dans la liste des papiers un justificatif vis à vis du service militaire, sinon ton dossier sera incomplet ou bien ils pourraient te redemander ce papier ça avec les IVM .Voir le guide du bureau des visas de paris téléchargeable sur le site du CIC .[/quotje sé ke sur le guide du bureau des visas de paris demande" les documents relatifs au service militaire " mé moi je té dis ke malgré ca ya surement des gens ki ont parti bien ke leur situation n'est pas justifiable ?Moi j'ai lu sur ce forum des cas des gens qui ont envoyé leur dossier de fédéral sans document vis à vis du service miltaire , aprés ils ont recu avec les IVM un complément d'info : demande de justificatif relatif à la situation militaire .C'est à dire ils vont demander ce papier de toute façon (si j'ai bien compris ). Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse ....a mon avis yas surement des gens ki sont partis sans régler leur service militaire cad sans aucun justificatif de la situation militaireFaux .Dans le dossier de visa il demandent dans la liste des papiers un justificatif vis à vis du service militaire, sinon ton dossier sera incomplet ou bien ils pourraient te redemander ce papier ça avec les IVM .Voir le guide du bureau des visas de paris téléchargeable sur le site du CIC .[/quotje sé ke sur le guide du bureau des visas de paris demande" les documents relatifs au service militaire " mé moi je té dis ke malgré ca ya surement des gens ki ont parti bien ke leur situation n'est pas justifiable ?Moi j'ai lu sur ce forum des cas des gens qui ont envoyé leur dossier de fédéral sans document vis à vis du service miltaire , aprés ils ont recu avec les IVM un complément d'info : demande de justificatif relatif à la situation militaire .C'est à dire ils vont demander ce papier de toute façon (si j'ai bien compris ).ils te dmandent un justificatif de réglement de la situation ou bien n 'importe cad l'essentiel ke tu dois te justifié Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Moi j'ai un surcis du service militaire tunisien pour un an , j'ai posé la meme question plusieurs fois sur le forum (si le surcis est suffisant pour avoir le visa) et j'ai pas encore eu de réponse ....a mon avis yas surement des gens ki sont partis sans régler leur service militaire cad sans aucun justificatif de la situation militaireFaux .Dans le dossier de visa il demandent dans la liste des papiers un justificatif vis à vis du service militaire, sinon ton dossier sera incomplet ou bien ils pourraient te redemander ce papier ça avec les IVM .Voir le guide du bureau des visas de paris téléchargeable sur le site du CIC .[/quotje sé ke sur le guide du bureau des visas de paris demande" les documents relatifs au service militaire " mé moi je té dis ke malgré ca ya surement des gens ki ont parti bien ke leur situation n'est pas justifiable ?Sil y a des gens qui partent au canada sans avoir eu leur carte militaire alors l'enquete securitaire ne servent pas à grand chose !Pour immigrer, il faut être en règle dans son pays d'origine !ils te dmandent un justificatif de réglement de la situation ou bien n 'importe cad l'essentiel ke tu dois te justifié Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 On vous demande un justificatif par rapport au service national, on ne vous demande pas de présenter un document d'accomplissement du service national.Donc un document dexemption, daccomplissement ou sursis, tout est bon. l'essentiel c'est que vous avez qlq chose à présenter. Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 On vous demande un justificatif par rapport au service national, on ne vous demande pas de présenter un document d'accomplissement du service national.Donc un document dexemption, daccomplissement ou sursis, tout est bon. l'essentiel c'est que vous avez qlq chose à présenter.oui meci pour la réponse mé je veux bien savoir de toi si t passé par 7 étape la cad est ce ke ton cas étais ce ke je suis mnt? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Non, moi, pas!mon mari a présenté sa carte d'exemption.mais je connais sur ce forum, une personne qui aller immigrer en famille, avec ses frères, l'un deux a un surcis, donc problème réglé, mais l'autre n'avais rien, il n'a jamais été convoqué, ni inscrit sur les listes de l'armé. mais l'immigration canada insistait à avoir un justificatif et ça causait vraiment un problème pour eux, car elle avait peur s'il se rapprochait des services concernés qu'on l'embarque sur le champ vers une caserne! je ne connais pas la suite! Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Non, moi, pas!mon mari a présenté sa carte d'exemption.mais je connais sur ce forum, une personne qui aller immigrer en famille, avec ses frères, l'un deux a un surcis, donc problème réglé, mais l'autre n'avais rien, il n'a jamais été convoqué, ni inscrit sur les listes de l'armé. mais l'immigration canada insistait à avoir un justificatif et ça causait vraiment un problème pour eux, car elle avait peur s'il se rapprochait des services concernés qu'on l'embarque sur le champ vers une caserne! je ne connais pas la suite!oui mé c ds l'étape fédéral ca?deuxiement sabah est ce possible de te présenter ma femme pour discuter sur msn allez on est tous des familles ki veulent partir de ce pays merdique donc on vas s'aider kan mememerci Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 ç quoi ce matchisme?? pourquoi me présenter ta femme?? on peut bien discuter toi et moi non? Citer
Habitués pinoo Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 alors wahid vous m'avez envoyé un mail ici ; n'oublie pas que c'est interdit.j'ai remarqué que t'es nouveau sur le forum,ok c pas grave, on va trouver une solution pour discuter. par contre on est tranquille la, vous pouvez poser tes questions.@+ Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 ç quoi ce matchisme?? pourquoi me présenter ta femme?? on peut bien discuter toi et moi non?je voulais laisser la place a vs les femmes dumoment e t mariée come moi mé puiske ca peut pas te coser prblm ok vas et je suis ravi de te connaitre kan meme Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 ç quoi ce matchisme?? pourquoi me présenter ta femme?? on peut bien discuter toi et moi non?ecoute c pas ki tas écris ce message si non je suis ravie de te connaitre et merci pour tes conseilscordialementwahid Citer
Messages recommandés