Aller au contenu

DECISION PRISE !


Hubzh

Messages recommandés

  • Habitués

J'y croyais plus !

Ce matin comme tous les matins depuis plus de deux mois, je vais sur mon site mis en favoris du CIC. Et comme tous les matins, je m'attendais à voir les mêmes lettres habituelles face à mon nom : "En Cours" wink.gif

Mais là, NON ! 2 mots dérangent ma vision habituée... "Décision prise"

Je ne sais pas si dois encore vraiment crier victoire mais c'est très tentant rolleyes.gif

Merci à tous d'avance et je souhaite à tous ceux qui attendent une même surprise !

A plus tard pour LES suites !

Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hubzh

Tiens nous au courant de l'arrivé de ton visa..... unsure.gif

Nous de notre coté la "DECISION EST PRISE" depuis début décembre et on attend encore ce foutchouuuu VISA.....

pourtant on est pas en froid avec notre facteur, mais bon dry.gif

@plus

Fabelo quireste ZEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon Fabelo !??? blink.gifblink.gif

Plus d'un mois après avoir "Décison prise", tu n'as toujours pas eu de lettre d'invitation à aposer ton visa ? sad.gif

Moi qui allais réserver mon avion... Enfin je voudrais le faire pour début mars, ca me laisse un peu de marge mais quand même !

J'ai toujours eu l'impression en lisant le forum que "Decision prise", c'était gagné avec plus ou moins une semaine pour se retourner...

Voilà qui calme... dry.gif

Merci de l'avertissement ! (je vais faire des cadeaux tout de suite à mon facteur smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que c'est un excellent signe mais j'ai remarqué que ca ne veut pas dire qu'il est déjà dans la poste (mais tu vas l'avoir, pas de doute) et des fois, il est dans ta bal alors que le site en tjs "en cours".

La chose qui me marquera tjs, c'est Impatience qui l'a eu en 2 semaines...un record jamais égalé.. elle avait même du mal à y croire...

Lizzie (qui perd complètement espoir de faire son stage en avril au Québec)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Hubzh

et la lettre brune ne va pas tarder à arriver, il faut juste être patient et tout arrivera à temps

d'après les autres témoignages ça prend pas plus de 10 jours apres la décision prise sur le site du CIC

pour recevoir la lettre brune

alors bon courage et prépare toi psychologiquement pour le grand départ

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lizzie!!

ne perd pas courage, le mois d'avril est encore loin!!!!!!!!!!

il faut garder l'espoir!!!!!!!!!!!

allez on y croit!!!! biggrin.gif

isabellequi attend aussi la belle brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement