ltahar Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Les lettres de notifications DV 2009 arrivent voir ici : http://boards.immigration.com/forumdisplay.php?f=38BONNE CHANCE Citer
Habitués aliceUSA Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Hello, merci pour le message Itahar, ça donne le moral. Les premières NL arrivent, apparement en Amérique du Sud pour le moment, elles ont été postées fin mars ... pas d'arrivée en UE ni en Afrique, allez courage, ça arrive... Citer
Habitués kathy07 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Merci pour ce post, nous on commençait vraiment à perdre patience. J'espère que cette fois-ci, Allah, Dieu me donneront la chance ma famille et moi.Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 oui d'aprés le lien y'a aumoins qui a ressu sa NL c'est bien don inchalah sa sera vite fait pour tous ceux qui ont participés à la dv2009bonne chance à tous Citer
Messages recommandés