Habitués Moineau Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour,Je voudrais souhaiter bonne chance a Sophie et à son mari pour son entrevue de demain, ça va bien se passer inchallah, on va vous envoyer des ondes positives, Je vais dire comme tout le monde le dit, quand vous allez avoir des nouvelles apres votre entrevue vener nous aviser pour nous tenir au courant ça serait le bien agréableBonne chance encore nous sommes avec vous..... Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Ouais, bonne chance ma Sophiee Tu vas voir, tout va bien aller.....aaaaaaammmmmmmmmmmmm(onde positive)!!!Donne nous de tes nouvelles!!Amicalement,Mylou Citer
Habitués melthi Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Je vous souhaite la meilleure des chances! Je suis certaine que tout va bien allé. Tenez-nous au courant!!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 oui bon courage pour demain et donne nous des nouvelles tout va bien aller stresser pas trop !isa Citer
Habitués fatilina Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 aller courage tout se passera bien inchalah, et pourquoi pas passer sans entrevuerevenez avec de bonnes nouvelles. Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 inchalah tout va bien se passe bonne chance a vous Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Oui oui tout va bien se passer !! Je penserais a toi ..Bonne chance ! Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 :chouette: ouiiiiiiiiii Bonne chance !Bonne chance !Bonne chance ! inchalah cava bien se passé pour vous deux Citer
Habitués fric Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 salut, j'espere que tout va bien aller avec l'entrevue tenez-nous au courant svp Citer
Habitués lmmau Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Bonne chance à cet illustre membre du club du 11.lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Bonne chance pour demain. Tiens nous au courant par la suite ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Alors je me joint a tous pour te souhaitre bonne chance ...a l'hre qu'il est maintenant l'entrevu est soit commencée...soit terminée...enfin reviens nous avec les bonnes nouvelles..bizz Citer
Habitués moumoud Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Salut Ouais, bonne chance Sophiee , j'ai bien hâte de lire une bonne nouvelles de ta parts Ahmed de la Tunisie Citer
sophiee Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Merci pour ce message adresser a nous ! Bon lentrevue a bien passé, mon mari est entré a 8h environ il a attendu un peu Ensuite une agente de immigration (mais elle marocaine) est venue la chercher elle a pris les documents à regarder vite vite et lui a dit Voila, je suis satisfaite de votre dossier On va vous appeler pour venir chercher votre visa bientôt ! Vraiment je pense que cela est un rêve, fait tellement longtemps que on attend ce moment la ! Et Moi âpres tout ces voyage fais là-bas, je commençais à être épuiser. Merci a vous tous pour ce poste ! Bon courage a tout ceux et celle qui attend ! Citer
Habitués melthi Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 FÉLICITATION!!!!! Je suis vraiment contente pour vous deux. Vous serez enfin réunis bientôt... je vous souhaite beaucoup de bonheur Mélanie Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 wawwawaw cets super cool ca ,des bonne nouvellesgogogogo rabat les autres aussi de octobre et novembre bravo a vous 2 je suis super heureuse pour vous !vive les bonnes nouvelles Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Merci pour ce message adresser a nous ! Bon lentrevue a bien passé, mon mari est entré a 8h environ il a attendu un peu Ensuite une agente de immigration (mais elle marocaine) est venue la chercher elle a pris les documents à regarder vite vite et lui a dit Voila, je suis satisfaite de votre dossier On va vous appeler pour venir chercher votre visa bientôt ! Vraiment je pense que cela est un rêve, fait tellement longtemps que on attend ce moment la ! Et Moi âpres tout ces voyage fais là-bas, je commençais à être épuiser. Merci a vous tous pour ce poste ! Bon courage a tout ceux et celle qui attend !Waouhh .... bravo et félicitations ! Des retrouvailles s'annoncent bientôt pour vous deux ! Citer
Habitués fatilina Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 toute mes félicitations, je vous ai dit q ça se passera peut etre sans entrevue , très contente pour vous deux Citer
Habitués Moineau Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 toute mes félicitations, je vous ai dit q ça se passera peut etre sans entrevue , très contente pour vous deuxToutes mes félicitations , ah que c.est le fun de voir ça , des couples qui passent sans entrevues yessssssss parlez moi de ça, je vous souhaite tout le bonheur du monde.... et bienvenue au Québec.J'espère qui'il en aura d'autre qui passeront sans entrevue .!!!!Go GO Rabat on lâche pas....................il en a d'autres qui attendent avec impatience. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 bravo et félicitations Citer
Messages recommandés