Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
et puis c'est surtout que la niaiseuse enseignante faut pas qu'elle oublie que l'immigration ce n'est pas un droit mais un privilège... si ils n'ont pas besoins d'enseignants pourquoi en faire venir? ils ont bien le droit de choisir qui ils veulent. Si ils commencent à dire à 3 points près on le donne, celui qui est à 5 points près va dire ce n'est que 5 points etc... et on n'en finit plus.

Et toi, tu fais quoi ici puisque l'immigration est un privilège? Tu es sans doute sorti tout droit de la cuisse de Jupiter? Ça doit être pour cela que tu demandais il y a quelques jours si tu pouvais travailler sans NAS ... Tu es effectivement un max de max ... very special ...

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
et puis c'est surtout que la niaiseuse enseignante faut pas qu'elle oublie que l'immigration ce n'est pas un droit mais un privilège... si ils n'ont pas besoins d'enseignants pourquoi en faire venir? ils ont bien le droit de choisir qui ils veulent. Si ils commencent à dire à 3 points près on le donne, celui qui est à 5 points près va dire ce n'est que 5 points etc... et on n'en finit plus.

Et toi, tu fais quoi ici puisque l'immigration est un privilège? Tu es sans doute sorti tout droit de la cuisse de Jupiter? Ça doit être pour cela que tu demandais il y a quelques jours si tu pouvais travailler sans NAS ... Tu es effectivement un max de max ... very special ...

Merci Angelaaaaaaaaaaa :wub:

• Habitués
Posté(e)

non moi il m'a vraiment énerve en lisant ce qu'il a écrit.

ya qlq jours il poste 2 ou 3 sujets par jour.......on dirait un petit garçon qui ne sait pas quoi faire.

et la il s'est permis de venir faire la morale a une personne qui vient d'avoir une très mauvaise nouvelle.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ya qlq jours il poste 2 ou 3 sujets par jour.......on dirait un petit garçon qui ne sait pas quoi faire.

et la il s'est permis de venir faire la morale a une personne qui vient d'avoir une très mauvaise nouvelle.

ahahah, je posais juste une question utile, ou des questions utiles qui peuvent servir à d'autres aussi. d'ailleurs on a le droit de travailler sans NAS...

Modifié par unmaxdemax
  • Habitués
Posté(e)

c'est Toi qui dit cela pourtant tu viens d'avoir ton visa ya qlq jours.

je me souviens bien que tu nous a casse les C** avec tes 10 sujets par jour.

car tu avait peur de ne pas avoir cette R.P

pauvre toi.

@@ Housamedden : je suis vraiment désole pour toi et ta famille.

c'est pas j'avais peur de pas l'avoir, c'étai mon passeport qui a été perdu par la poste pendant 7 jours eheheh

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure Housamedden , mais le monsieur du Québéc a dis un truc pas si malhonnête.

Je m'explique, ton cursus professionnel est pour le moins très délicat. Tu peux faire tout les doctorats que tu veux mais en philo malheureusement c'est pas là que le marché de l'emploi se trouve. C'est vrai que c'est dur, et je ne sais pas comment je réagirai dans un telle situation. Mais le gars a été honnête, tes compétences académiques te donnent certes plein de points, mais pour l'intégration professionnelle, tu auras plus de difficultés qu'un maçon à trouver un job.

Pour ce qui est des options qui s'ouvre à toi, tu as eu deux pistes. Le dossier en fédéral (rien ne t'empêches de commencer à Londres et de finaliser à Damas)... ou l'étudiant de nouveau...

Je me mets à la place du mec qui connait rien de ta vie et qui regarde ton dossier.... à priori, un recours ne sers à rien. Car ils n'ont pas fait de faute en tant que tel.

Par contre je te conseillerais vivement pour le visa de songer à faire un truc plus intégrant professionnellement en parallèle . je veux pas être dur, même si je sais que ça va l'être... Etudie dans quelque chose qui te donnera un boulot à la sortie.

Bon courage pour la suite, et baisse pas les bras :)

@maxdemax: dis donc quand tu envoyai un message par dix minutes pour nous parler des prouesses de poste canada, ou de La Poste.... ou simplement pour passer ton angoisse.... Personne ne t'as envoyé chié.... je crois même avoir été sympa alors que normalement je suis un gros méchant.... Alors juste penses y.... un petit peu quoi.... Le méchant ici c'est moi!!!!

• Habitués
Posté(e)

essaye donc de passer par l'étape fédérale, peut-être que ça marchera non?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je pense comme les autres qu'il y a deux solutions, le fédéral ou le visa d'étudiant... Plutôt que de faire un recours, refaites une demande, en essayant éventuellement d'augmenter vos points (en adaptabilité, étudiez le marché de l'emploi, etc, pour mieux réussir votre entrevue).

Avec un doctorat de philosophie, le vida d'étudiant semble toutefois plus accessible. Je pense que vous devriez tout de suite commencer à démarcher auprès des universités pour un post-doctorat, et éventuellement aussi postuler pour les bourses de recherche qui permettent d'aller au Canada. Vous devriez pouvoir trouver un professeur intéressé par votre profil, et un post-doc, c'est rémunéré (autour de 30 000 $ par an voire plus selon les bourses, et vous pouvez aussi avoir des charges de cours à l'Université). Et pourquoi ne pas insister sur le fait qu'un docteur est très polyvalent, j'en connais plein qui ne travaillent pas dans le milieu universitaire, mais dans la banque ou autre : un doctorat vous apprend à apprendre, vous pouvez donc occuper des postes de cadre de haut niveau, à la condition de trouver un employeur ouvert à ce genre de formation.

• Habitués
Posté(e)

ahahah, je posais juste une question utile, ou des questions utiles qui peuvent servir à d'autres aussi. d'ailleurs on a le droit de travailler sans NAS...

Tu n'es qu'un pauvre type !!! Vas ....

Posté(e)

@@ Housamedden : je suis vraiment désole pour toi et ta famille.

Posté(e)
salut

normalement tu peux déposer une autre demande de CSQ

mais cette fois-ci je te conseille de mettre des options au niveau de l'emploi

il faudrait que tu joignes une lettre de motivation dans ta demande et expliquer pourquoi tu veux immigrer au Canada et ce que tu peux leur apporte leur dire que tu recherches un emploi dans n'importe quel domaine et que tu t'adaptes facilement au climat etc...

bref que ton but est de progresser dans ta vie et dans le domaine professionnel etc...

il y en a un qui a eu le même témoignage que le tien sur le forum disant qu'il a été refusé car ils ne cherchent pas d'enseignants

je veux pas dépodé une autre demande car j'ai maintenant 37 ans C-à-d j'ai dégà pérdu 4 point car les point de l'age c'est

18 pour le moins de 35

14 pour le 36

10 pour le 37 :blushing:

merci à vous

Posté(e)

Maintenant que tu as on visa en poche, tu peux être condescendant et incorrect avec les autres !!! Tout le monde ici sur ce forum a vu tes sujtes quotidiens il n'y a pas longtemps.

Un peu de décence ne te ferait pas de mal !!!

Si tu es incapable de donner un conseil ou de réconforter un malheureux, abstiens toi de donner des leçons à la con. Ce n'est pas toi et c'est heureux qu'il en soit ainsi, qui qui aura ou non le nombre de points suffisants pour pour avoir son CSQ.

Posté(e)

Salut

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure Housamedden , mais le monsieur du Québéc a dis un truc pas si malhonnête.

Je m'explique, ton cursus professionnel est pour le moins très délicat. Tu peux faire tout les doctorats que tu veux mais en philo malheureusement c'est pas là que le marché de l'emploi se trouve. C'est vrai que c'est dur, et je ne sais pas comment je réagirai dans un telle situation. Mais le gars a été honnête, tes compétences académiques te donnent certes plein de points, mais pour l'intégration professionnelle, tu auras plus de difficultés qu'un maçon à trouver un job.

Pour ce qui est des options qui s'ouvre à toi, tu as eu deux pistes. Le dossier en fédéral (rien ne t'empêches de commencer à Londres et de finaliser à Damas)... ou l'étudiant de nouveau...

Je me mets à la place du mec qui connait rien de ta vie et qui regarde ton dossier.... à priori, un recours ne sers à rien. Car ils n'ont pas fait de faute en tant que tel.

Par contre je te conseillerais vivement pour le visa de songer à faire un truc plus intégrant professionnellement en parallèle . je veux pas être dur, même si je sais que ça va l'être... Etudie dans quelque chose qui te donnera un boulot à la sortie.

Bon courage pour la suite, et baisse pas les bras :)

@maxdemax: dis donc quand tu envoyai un message par dix minutes pour nous parler des prouesses de poste canada, ou de La Poste.... ou simplement pour passer ton angoisse.... Personne ne t'as envoyé chié.... je crois même avoir été sympa alors que normalement je suis un gros méchant.... Alors juste penses y.... un petit peu quoi.... Le méchant ici c'est moi!!!!

[/quo

je vous remercie vraiment

je sais que c'est très difficile de trouver un job dans ma spécialité mais je voulais essayer et j'etait pret de accepter n'importe quel travail entre parallèle dans les premières mois ou ans

et j'ai travaillé en syrie 8 ans comme menuisier et j'ai travaillé 8 mois comme maçon en Angleterre

c'est à dire je pense que c'etait un peu injuste d'etre refusé pour trois points et que le conseiller m'a donné seulement 3/8 pour l'adaptation

et j'ai déjà dit que ce qui me fait un peu triste que je pourrais gagner 4 points de plus et donc réussir dans l'entrevue si je déposais ma demande 10 jours avant

je peux plus changer ma spécialité bien que je sois pret de travailler n'importe quel petit boulot dehors de Syrie

je suis en train de reflechire de déposer une demande fédérale et c'est ma femme qui serait le requérant principal car elle est parfaite en anglais

je suis vraiment perdu mais c'est la vie normale pour qq un comme moi

merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Housamedden, 3anjad, je vous souhaite de tout mon coeur que cette nouvelle démarche réussisse.

Posté(e)
Housamedden, 3anjad, je vous souhaite de tout mon coeur que cette nouvelle démarche réussisse.

je vous remercie vivement

j'hésite de déposer une demande fédérale parce que ça dure au moins 3 ans et qu'il exige d'avoire beaucoup d'argent et malheuresement j'en ai pas au moins pour l'instant

• Habitués
Posté(e)

je sais que c'est très difficile de trouver un job dans ma spécialité mais je voulais essayer et j'etait pret de accepter n'importe quel travail entre parallèle dans les premières mois ou ans

et j'ai travaillé en syrie 8 ans comme menuisier et j'ai travaillé 8 mois comme maçon en Angleterre

c'est à dire je pense que c'etait un peu injuste d'etre refusé pour trois points et que le conseiller m'a donné seulement 3/8 pour l'adaptation

et j'ai déjà dit que ce qui me fait un peu triste que je pourrais gagner 4 points de plus et donc réussir dans l'entrevue si je déposais ma demande 10 jours avant

je peux plus changer ma spécialité bien que je sois pret de travailler n'importe quel petit boulot dehors de Syrie

je suis en train de reflechire de déposer une demande fédérale et c'est ma femme qui serait le requérant principal car elle est parfaite en anglais

merci encore une fois

Houssa, la pire chose qui puisse t'arriver maintenant est de perdre espoir ... Tiens bon. Ta femme va déposer un dossier et ça ira bien mais tu dois être le premier à y croire. Bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie vivement

j'hésite de déposer une demande fédérale parce que ça dure au moins 3 ans et qu'il exige d'avoire beaucoup d'argent et malheuresement j'en ai pas au moins pour l'instant

l'étape fédérale je ne tenterai pas. une nouvelle loi sur l'immigration va être -ou peut être a déjà été- adoptée, CIC ne répondra plus forcément aux dossiers dont la profession n'est pas en demande. Si tu n'as pas été choisi par le Québec, peut être ne le seras tu pas pas par le fédéral, mais peut être le seras tu... tout est question de loterie...

mAx

Posté(e)

merci encore une fois

Houssa, la pire chose qui puisse t'arriver maintenant est de perdre espoir ... Tiens bon. Ta femme va déposer un dossier et ça ira bien mais tu dois être le premier à y croire. Bonne chance à toi.

les choses très et peut-etre trop trop compliqué dans ma vie

je supporte plus la vie en syrie pour des raisons politique

et la vie me supporte plus dehors de syrie

je sais pas si c'est in question d'etre pessimiste ou optimiste mais je préfére d'etre réaliste malgré le fait ( et c'st la paradox) que le conseiller a qualifier mon projet d'immigrer au Québec comme irréaliste

à propos de la demande fédérale je suis pas encore sûr car elle exige des choses que je pense que j'en ai pas

mais j'ai une question à ce propos combien je dois avoir dans mon compt pour déposer la demande fédérale et quand ils demande ça

merci

• Habitués
Posté(e)
salut

il faudrait que tu joignes une lettre de motivation dans ta demande et expliquer pourquoi tu veux immigrer au Canada et ce que tu peux leur apporte leur dire que tu recherches un emploi dans n'importe quel domaine et que tu t'adaptes facilement au climat etc...

bref que ton but est de progresser dans ta vie et dans le domaine professionnel etc...

il y en a un qui a eu le même témoignage que le tien sur le forum disant qu'il a été refusé car ils ne cherchent pas d'enseignants

je veux pas dépodé une autre demande car j'ai maintenant 37 ans C-à-d j'ai dégà pérdu 4 point car les point de l'age c'est

18 pour le moins de 35

14 pour le 36

merci à vous

salut

tu as cité plus haut que vous etes un couple, alors pourqoui ne pas refaire la demande en metant ta femme comme requerante principale, si elle n'as pas oncore 35 ans et ayant un diplome dans une formation en demande au quebec.

Posté(e)
salut

18 pour le moins de 35

14 pour le 36

merci à vous

salut

salut

parce que le français de ma femme est très faible

c'est à dire on peux gagner 4 points de plus pour l'age mais on perd plus de 10 points pour le français

tu as cité plus haut que vous etes un couple, alors pourqoui ne pas refaire la demande en metant ta femme comme requerante principale, si elle n'as pas oncore 35 ans et ayant un diplome dans une formation en demande au quebec.