Habitués Reda69 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 je vous propose puisque nos délais semblent être+long que pour les français enquête sécuritaire oblige d'organiser un petit club privé pour ceux qui aurait passé la VM et pour essayer dy voir un peu+clair sur les délais qui nous attendent...surtout que pour la+part dentre nous on est pris en sandwitch entre la RP et la CS (carte de séjour) raison de+pour séchanger des infos et etre solidaires, bien sur si on est nombreux on se fera un tableau en bonne et due formeje commence... VM passée le 29 février... Citer
Habitués Reda69 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour,VM passée le 18/02.Salam sedsim merci pour ta réponse jespere qu'on va pas trop attendre inch'allah tu as une idée du délai approximatif pour les etrangers résidants en France après la VM parce que ya des stats qui font peur...?les autres manifestez vous un peu svp qu'on puisse avoir un club digne de ce nom pour l'instant c'est juste un binôme Citer
Habitués cpu Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour,VM passée le 18/02.Salam sedsim merci pour ta réponse jespere qu'on va pas trop attendre inch'allah tu as une idée du délai approximatif pour les etrangers résidants en France après la VM parce que ya des stats qui font peur...?les autres manifestez vous un peu svp qu'on puisse avoir un club digne de ce nom pour l'instant c'est juste un binômeMoi, VM août 2007 et toujours pas de visa, je ne sais pas si je pourrais participer à votre club. Citer
Habitués Reda69 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour,VM passée le 18/02.Salam sedsim merci pour ta réponse jespere qu'on va pas trop attendre inch'allah tu as une idée du délai approximatif pour les etrangers résidants en France après la VM parce que ya des stats qui font peur...?les autres manifestez vous un peu svp qu'on puisse avoir un club digne de ce nom pour l'instant c'est juste un binômeMoi, VM août 2007 et toujours pas de visa, je ne sais pas si je pourrais participer à votre club.Bonjour, toi tu me fais peur...c'est abusé quand même...allez on tadopte comme doyen cpu en+on a pas beaucoup de membres pour linstant en espérant que ça te portera chance et que tu quitteras ce club parmi les premiers à partir de 5 membres je dresse le tableau... Citer
Habitués cpu Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, toi tu me fais peur...c'est abusé quand même...allez on tadopte comme doyen cpu en+on a pas beaucoup de membres pour linstant en espérant que ça te portera chance et que tu quitteras ce club parmi les premiers à partir de 5 membres je dresse le tableau...Merci Reda, J'espère que vos visas ne vont pas tarder et que tous on quittera le club le plus rapidement possible. De ma part, la patience est la chose la plus détestée dans la vie, malheureusement on n'a pas le choix, il faut tout simplement patienter... Citer
Habitués cpu Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Salut Reda,ça y est, j'ai eu une décision prise. Donc je quitte votre club en espirant de tout mon coeur que ton visa ne va pas tarder. Bon courage à tous Citer
ma691 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 salut,moi vm passée le 28 novembre. j'ai un peu l'impression que les délais se sont allongés depuis fin 2007. Citer
Habitués Reda69 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Salut Reda,ça y est, j'ai eu une décision prise. Donc je quitte votre club en espirant de tout mon coeur que ton visa ne va pas tarder. Bon courage à tousgénial...je suis vraiment content pour toi lattente a du etre tres penible ta du avoir les nerfs a rude épreuve enfin te voila délivré bonne continuation lami Citer
Habitués Reda69 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 salut,moi vm passée le 28 novembre. j'ai un peu l'impression que les délais se sont allongés depuis fin 2007.Salut may691 et bienvenue au club patience ça ne saurait tarder inch'allah qui dautre veut faire partie de notre club ? allez encore deux membres pour qu'on se fasse un ptit tableau récapitulatif qui ait de lallure Citer
Messages recommandés