Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous et a toute, tout d abord je tient, a m excuser de l eurreur que j ai fait lors de mon premier message, et tout en vous ecrivant je vous jure les amies, amis, je pense que je vais refaire la meme gaffe, hihi et je vais m excusé tout suite a vous mrs fred si ca arrive encore hihihi , j espere que la je suis correcttt sinon mon amour m apprendratt a son arriver a quebec. car toujours ils vas rester pres de vous et vous suivres, alors je vais apprendre tres bien ca aussiii, mais je sais au moin que vous etes capable de me lire sans pouvoir me reponde bien sur mais au moin je peu vous parlez hihih jusqu a ce que je comprenne bien le systeme, je voulais aussi vous felicité tous ceux que leur dossier est accepter, felicitation pour ceux qui ont le visa et qui sont deja aupres de leur amourrr,chanceux, chanceuse, et tout ceux qui commence a entreprendre, des demarches pour ce rejoindre pour la vieee bon courage ca vaut la peine continuer lacher passs je vous souhaite a tous et a toute tout le bonheur du monde avec vos amours. et je tenais aussi a vous dire j ai beaucoup lu vos histoire aujourd huii et vous m avez tous toucher y a de belle histoire je vous souhaites tout le bonheur que vous meritez.ps pour toi cocote je suis enfin contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom hihi ismael m as tellement parler de vous deux vous etes son modele .merci a tous et bon courageeeee. soyez patient bientot votre tour viendra aussiii, meme si c longtt ils n ont pas le choixxx faut qu il le touche un jour ou l autre, encore une fois bonne chance et bon courage a touss. christina