Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut a tous,voila , je suis enfin a montreal. Arrivé hier aprem avec mon engine, j'ai put admiré toute cette neige qu'il n y a pas chez moi. température acceptable seulement -15. entré en douceur donc. voila, je commence a decouvrir la ville et le froid plus que 364 jours de pvtq plus pour plus d,info"saletè de clavier qwerty Citer
Habitués Redflag Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Salut, saletè de clavier qwerty Bonne découverte !Redflag Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 allé tiens nous au courant et bon courage ! J'espère que dans 2 mois il fera " aussi doux " (-15 pour une arrivé ça serait pas trop mal) Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Tiens nous au courant de tes découvertes sur places, des difficultés que tu rencontres.... Bref fais nous part de ton expérience dés que tu en as l'occasion...Bon pvt et a+!!!! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Arfff oui, le clavier, c'est difficile de s'y habituer! Ah s'il pouvait ne faire que -15 quand j'arriverai...ce serait en effet une arrivée en douceur! lolTiens-nous au courant! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 En passant pour le clavier, vous pouvez changer le layout (si, bien sûr, vous savez par coeur l'emplacement des touches dans votre système initial - azerty j'imagine)... Sinon... faudra s'habituer Citer
Messages recommandés