Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Je suis en plein emballage de nos affaires!!! Autant vous dire qu'il y a des boites partout, des objets dans tous les sens.....mais là c'est vraiment pour la bonne cause Mais je me demande si je peux mettre dans un container que l'on fait venir toutes mes cassettes audio que j'ai enregistrées soit d'un original, soit de la radio?Question douane, cela pose des problèmes? Idem concernant les K7 video: j'ai pas mal de film que je veux prendre avec, mais il s'agit de cassettes enregistrées et non original (je prends ma télé avec donc la question n'est pas une question de compatibilité)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 je doute que ca pose le moindre pb. A mon avis (d'après ce que j'ai lu) les seuls trucs qui pourraient poser pb, ce sont les cd et dvd gravés mais je n'ai jamais lu que quiconque ait été "pris" à la douane donc ne t'inquiète pas. J'ai lu que pour les cds gravés, certain avaient mis "logiciels" et "cds musicaux"...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Merci Lizzie, cela me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Nous on l'a fait et on a eu aucun pb, mais les douanes n'ont pas non plus demandé à ce que notre container soit ouvert alors que pour d'autres elles l'ont demandé.Je ne pense pas qu íls font des pb pour les K7 audio et vidéo, mais rien de certain.Désolée de ne pas pvr t'aider plusAnuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 nous nous avions mis tous nos cd dvd et k7 et n avons eu aucun probleme et ils etaient sur la liste du demenageur dc bien declarer.Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés