randria Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Salut, tout le monde IVM reçu le 23 mai rdv pris le 2 juin, Courage !!! a bientôt le club .Salut Steph!!Arabaina e! c'est pour bientôt la bruneeeeeeeee!!,moi j'attends toujours mon IVM Citer
randria Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Salut, tout le monde IVM reçu le 23 mai rdv pris le 2 juin, Courage !!! a bientôt le club .Salut Steph!!Arabaina e! c'est pour bientôt la bruneeeeeeeee!!,moi j'attends toujours mon IVM juste une question Steph: est -ce que tu as déposée ton dossier à Nairobi ou Paris? Merci Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 merci pour ta reponse.j' ai envoyé un fax le 5 mai 08 et pas de reponse et un mail une cette + tard. le 22/05/08 j' ai encore envoyé un fax et un mail et depuis silence ++++ de la part de l' ambassade a +je croix qu'il te reste telephone si c'est possible.bonne chance Citer
Habitués stefi Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour, j'ai déposé mon dossier à Paris. Ne t'inquiètes pas ça va arriver!! courage! et merci à gros matou et a toi aussi et à tout le monde bien sûr........A+ Citer
Habitués stefi Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut, tout le monde IVM reçu le 23 mai rdv pris le 2 juin, Courage !!! a bientôt le club .Salut Steph!!Arabaina e! c'est pour bientôt la bruneeeeeeeee!!,moi j'attends toujours mon IVM juste une question Steph: est -ce que tu as déposée ton dossier à Nairobi ou Paris? MerciMerci e!! Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut, tout le monde IVM reçu le 23 mai rdv pris le 2 juin, Courage !!! a bientôt le club .Salut Steph!!Arabaina e! c'est pour bientôt la bruneeeeeeeee!!,moi j'attends toujours mon IVM juste une question Steph: est -ce que tu as déposée ton dossier à Nairobi ou Paris? MerciMerci e!!salut tt le monde. On consultant ma boite sur le cybercclient, j'ai remarqué que mon adresse affichée en haut à gauche.Ca signifit quelque chose pour eux?J'attends votre réponse.Bonne chance à tous Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 salut tt le monde. On consultant ma boite sur le cybercclient, j'ai remarqué que mon adresse affichée en haut à gauche.Ca signifit quelque chose pour eux?J'attends votre réponse.Bonne chance à tous Citer
Habitués toobusy Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bonjour dinare78,j'ai pas vraiment compris ta question ????? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bonjour dinare78,j'ai pas vraiment compris ta question ?????salut toobusy. D'habitude c'est mentionner uniquement "En cours" avec mon nom et prénom sur le cyberclient, mais maintenant mon adresse c'est afficher en+.J'esper que c'est piger?. Citer
Habitués toobusy Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 ah, ok....tant que l'adresse qui s'affiche est la bonne :biohazar: sinon je sais po.... Citer
zazounette Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ah, ok....tant que l'adresse qui s'affiche est la bonne :biohazar: sinon je sais po....bonjour,Si c'est comme moi, cela veut dire que tu ne vas pas tarder à recevoir tes IVM...bonne chance Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 ah, ok....tant que l'adresse qui s'affiche est la bonne :biohazar: sinon je sais po....bonjour,Si c'est comme moi, cela veut dire que tu ne vas pas tarder à recevoir tes IVM...bonne chanceMersci pour vos réponses. Bonne contuniation à tous. A+ Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour,Je viens de passer la viste médicale .Est ce que ce sera indiqué sur l'état de mon dossier sur le site du CIC une fois qu'il auront recu les résultats médicaux ? Citer
Habitués clovrx Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut dinar78 moi aussi mon adresse a ete nouvellement ajouté sur le cyberclient, tiens moi au courant si tu recois qqch. bonne chance. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut dinar78 moi aussi mon adresse a ete nouvellement ajouté sur le cyberclient, tiens moi au courant si tu recois qqch. bonne chance.salut clovrx. J'ai reçu un courrier à l'instant meme daté du 19/05/2008 pour un complément de mon dossier. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut dinar78 moi aussi mon adresse a ete nouvellement ajouté sur le cyberclient, tiens moi au courant si tu recois qqch. bonne chance.salut clovrx. J'ai reçu un courrier à l'instant meme daté du 19/05/2008 pour un complément de mon dossier.est ce que tu peux nous dire qu'elle genre de compliment car pour mon cas je l'ai recue par mail.A+ Citer
Habitués kathy07 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut mon frère. Lorsque je lis ton post, c'est comme une coincidence. J'ai envoyé mon dossier le 11 janvier et jusqu'ici silence radio. C'est bizarre. J'ai envoyé un mail, la réponse dit que le délai est entre 4 et 6 mois. si cela peut te rassurer. de toute les façons, on a pas le choix Citer
zazounette Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour à tous.Ca y est !La brune est arrivée!!!! J'espères que tout ira aussi vite pour vous. Bonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués amel Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salut zazounette felicitation je suis tres contente pour toi j ai vu tes statistiqque moi j ai fait la visite medicale le 07 mai et toi le 06 j espere que ça va pas tarde j ai une question stp est ce que tu as vu un changement sur ton dossier sur le cyberclient ou tu as reçu directement la brune merci et bon chance Citer
zazounette Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 salut zazounette felicitation je suis tres contente pour toi j ai vu tes statistiqque moi j ai fait la visite medicale le 07 mai et toi le 06 j espere que ça va pas tarde j ai une question stp est ce que tu as vu un changement sur ton dossier sur le cyberclient ou tu as reçu directement la brune merci et bon chancemerci beaucoup Amel, ta brune ne saurai tarder à arriver. Il n'y aucun changement de noter sur le cyberclient. Citer
Messages recommandés