Aller au contenu

Je vien d'arrivé de mon Entrevue a Rabat


Patient

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde .

Bon je vien d'arriver de mon Entrevue a Rabat c'etais bien passé J'ai repondu a tout les Question qu'elles m'ont posé ( Je vais essayé de vous donner les question que j'ai eux )

la Fin elle ma demaner est ce que j'ai passé ma Viste médical j'ai dis oui apres elle ma dis qu'elle va me contacté elle ma pas dis si j'etais Refusé ou accepté ...

Quelqun peux me dire est ce que c'(est un bon Signe ou pas parceque la je m'inquite sad.gifsad.gif Merci d'avance pour vos reponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne sais pas avec la nouvelles procédure vu que tu as passé la visite médicale si tu as la réponse tt de suite après l'entrevue.

Qui t'a fait passé l'entrevue? Es-ce Mme Prévost?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yeuxvert

Oui je croix que cest elle puis qu'elle c pas présenté enfaite y'avais 2 femmes ki m'ont passé l'entrevue pas juste une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Patient,

Avant tout, je voudrais t'adresser toutes mes félicitations pour cette réussite à ton entrevue. Pas d'inquiétude à mon avis c'est dans la poche.

Mais je voudrais savoir comme ça se fait que tu passes la visite médicale avant l'entrevue. Je pose la question parce qu'habituellement c'est seulement lorsqu'on réussi l'entrevue qu'on obtient le droit à la V.M. Mais si elle te pose cette question à ton entrevue c'est que c'est bon signe alors penses plutôt à l'étape suivante. T'as de la chance toi car moi j'attends la V.M depuis 6mois après l'entrevue. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Gilus

J'ai deja passé la VM Parceque je suis ds la nouvelle de parrinage alors on dois passé la VM avans de déposé notre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif bonjour patient!

alors tu as passe ton entrevue de parrainage?

vos demarches ont commencer quand ?tu es avec la nouvelle demande avec examen medical cool...

ca devrais aller vite ensuite wink.gif je te souhaite une reponse positive smile.gif

comment cest passé lentrevue quelle sont les fameuses question poser?

je suis aussi en demarche de parrainage avec un marocain

jattend maintenant le certficat du québec csq....

je crois que cest la fameuse entrevue qui détermine le tout

j'espère que tu auras ton visas bonne chance cool.gif

étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Patient

Je me suis ponité hier à 14h45mn devant l'ambassade service des visas.J'ai demandé à tous les mecs qui attendaient " vous ne seriez pas Mr Patient?" ils m'ont tous répondu non. Je voulais te rassurer un petit peu avant que tu ne rentres.Bref, ce que je veux te dire c'est que j'ai vu des gens qui récupéraient leurs passeports, la majorité avec des visas collés ( six nanas et trois mecs).Deux femmes se sont vues refuser le visa.Elles leurs ont remis un papier avec les passeports( peut être avec le pourquoi du refus dessus).Le fait qu'on te dise d'attendre une réponse par courrier pourrait être plutôt vu comme un bon signe à mon avis.

Au plaisir de te rencontrer samedi.

Bonne chance

Abouzyad, Daddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Abouzyad

Meric bcp d'avoir passé me voir c'est vraiment gentils de ta part smile.gif

moi j'etais a l'ambassade a 14h00 le mec a fait un coup de fil a l'agent d'immigration et il ma demande d'entré j'ai resté 20 minute ds la sale d'attente apres donner les papiers a dame de la Reception j'ai fini mon entrevue a 15h40 .

Inchaalah je vais faire etre parmis vous le samedi smile.gif

Merci Encore Daddy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut etoiledudesert

Oui j'ai passé mon Entrevue de parrinage et sa fait a peux pres 5 mois que j'ai deposé mon dossier a missisauga et depuis le 5 Novembre qu'ils on commence a traité mon Dossier a paris comme tu dis je suisi ds la nouvelle loi

Pour les question que j'ai eux a mon entrevue je vais les ecrire sur le Forum Bientot tongue.gif

Merci etoiledudesert Bonne chance pour toi aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir! merci patient de tes renseignements et encore bonne chance :rolleyes

P.S mon époux coeur.suspendu sera inch allah chez abouzyad samedi le 24

vous pourrez surement en discuter et le rassurer sur lentrevue wink.gif

étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement