Habitués sarrah Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bonjour les amis; j'ai une bonne nouvelle; j'ai reçue enfin mon fameu CSQ; c'été écri dans la lettre le 04juin mai mon mari la ressue que cette semaine; mtn il me reste l'étape la plus importante. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bonjour les amis; j'ai une bonne nouvelle; j'ai reçue enfin mon fameu CSQ; c'été écri dans la lettre le 04juin mai mon mari la ressue que cette semaine; mtn il me reste l'étape la plus importante.Félicitation sarrah une autre étape de passé tu es mnt arrivée a la dernière youyouyouyouyoyuiiiiiiiBonne chance ma belle. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 merci ma chérie; ton youyou été trés bien ; bonne chance a toi aussi Citer
Habitués yani Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Félicitation Sarrah je suis très content pour toi. Citer
MarineW Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour tout le monde,Pour ceux qui ont recu la brune, arrive-t-elle en courrier Recommande (AR) ? Je parle bien sur de ceux qui ont recu la brune en France.Car j'ai un enorme doute... sachant que je ne suis pas chez moi, meme si j'ai fait un suivi de courrier a la poste, je me demande si l'avis d'envoi arrivera bien a la bonne destination...Merci de me faire partager votre vecu.Bon courage a tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 bonjour les amis; j'ai une bonne nouvelle; j'ai reçue enfin mon fameu CSQ; c'été écri dans la lettre le 04juin mai mon mari la ressue que cette semaine; mtn il me reste l'étape la plus importante.felicitation sarah et laakouba la residence Citer
Habitués sarrah Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 merci beaucoup lilali; nchallah Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut tout mes sincére félicitation sarrah est je te souhaite un méga Bonne chance pour la suite de tes démarche Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués sarrah Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 merci beaucoup mon ami; je le souhaite de méme pour toi. Citer
MarineW Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour tout le monde,Et bien j'ai enfin des nouvelles concernant mon dossier. "decision prise" sur le site Internet !Je suis enfin soulagee de savoir que mon dossier est traite... je vous tiendrai au courant de la reponse.Abientot et bon courage a tous ! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 felicitation pour la decision ,maintenant de tout mon coeur je souhaite que demain iINCHALLAH MOUMOUD aies une reponse car il est temps aussi pour lui ,je te dis ne t`inquietes pas trop regardes juste le cas de djamila ,ils ont vraiment tarde pour eux mais ils etaient patients et voila la meilleure reponse ,laaaaaaaakouba a tous les autres et je vous dis soyez patients et optimistes Citer
Habitués moumoud Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut Lilali Merci beaucoup Mon Amie de pensé a Moi c'est super gentille de ta part, je veux juste te dire une chose j'ai remplie mon coeur avec du patient est je vais rester très fort par ce que de tout façon je peux rien faire en tout cas J'ESPERE QUE JE SERAI ACCEPTER APRES TOUT CA j'ai une question svp est-ce que je peut ecrire a Paris pour demander des nouvelles de Mon dossier ? Ahmed Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Salut Lilali Merci beaucoup Mon Amie de pensé a Moi c'est super gentille de ta part, je veux juste te dire une chose j'ai remplie mon coeur avec du patient est je vais rester très fort par ce que de tout façon je peux rien faire en tout cas J'ESPERE QUE JE SERAI ACCEPTER APRES TOUT CA j'ai une question svp est-ce que je peut ecrire a Paris pour demander des nouvelles de Mon dossier ? Ahmed bonjour tout le monde,je pense que oui Moumoud,ecris leurs et demades leurs ou est ce que ton dossier est arrive dis leurs que peut etre vous m`avez envoye un courrier et je ne l`ai pas recu,ne t`inquietes pas trop,regardes le cas de nos amis forumistes,meme s`ils ont tarde mais ils ont fini positif EL HAMDOULILLAH ou laakouba lik et tous les autres ,bon courage pour le reste Citer
MarineW Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour a tous,Et bien voila, le processus se termine enfin ! J'ai recu la brune ce matin. Un reel soulagement.Moumoud je te souhaite de la recevoir toi aussi tres vite, ca ne devrait plus tarder maintenant.Je pars des demain sur Paris pour chercher le cesame, j'en suis totalement etourdie.Bon courage a tous, et merci Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour a tous,Et bien voila, le processus se termine enfin ! J'ai recu la brune ce matin. Un reel soulagement.Moumoud je te souhaite de la recevoir toi aussi tres vite, ca ne devrait plus tarder maintenant.Je pars des demain sur Paris pour chercher le cesame, j'en suis totalement etourdie.Bon courage a tous, et merciSalut Marine tout mes sincére félicitation Mon Amie je suis Bien content pour toi .Bonne chanceAhmed Citer
Messages recommandés