Habitués moumoud Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Salut Sarrah Voilà les stats de Lilali 10/10/2007 : visite médicale20/11/2007 : envoi du dossier de parrainage20/12/2007 : parrainage accepté20/12/2007 : envoi du dossier à paris01/03/2008 : début de traitement à parisBonne chance mon Amie ça va venir ton tour très bientôt inchallah Ahmed Citer
Habitués sarrah Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 merci moumoude nchallah toi aussi tu va pas tardé; oui je les avé vue un peu plus haut ; j'aimeré bien si elle met ces state au complé pour voir toute les détaille ; re=éception du csq et les autre ; et j'espér quelle va lir mon msg sur l'autre page pour répendre a mes questions;bonne soiré a tou le monde Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Oui Oui surment qu'elle va tout mettre, notre Amie lilali est super gentille, elle cherche toujours a aider les autre ... Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 je passe pour vous souhaiter la bonne chance, et heureuse pour toi lilali,,, bravo et aux autres ,,,, amira40 , moumoud ,lynn69 yani et tous bonne chance ,,,, paris bouge enfin LACHEZ PAS LA GANG ! bientot vous serez reunis avec votre autre moitié......... je vous le souhaite sincerementSuzie et Chabane Merci beaucoup pour tes encouragement hamad et beaucoup de bonheur a vous 2 et longue vie de couple inchallah. Citer
Habitués hamad Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 je passe pour vous souhaiter la bonne chance, et heureuse pour toi lilali,,, bravo et aux autres ,,,, amira40 , moumoud ,lynn69 yani et tous bonne chance ,,,, paris bouge enfin LACHEZ PAS LA GANG ! bientot vous serez reunis avec votre autre moitié......... je vous le souhaite sincerementSuzie et Chabane Merci beaucoup pour tes encouragement hamad et beaucoup de bonheur a vous 2 et longue vie de couple inchallah.merci a vous moumoud lynn69 et amira40ca me fait plaisir si je peux vous aider,je sais ce que vous traverser,,,, l 'attente reste toujours longue sans avoir son amour a ses cotés,,,, soyez fort ,je viendrais voir entretemps si ca bouge pour vous en esperant de voir de bonne nouvelle, je vous souhaite au plus vite de vous reunir ainsi qu'a tous,,,,et tout vos projets que vous desirer se réalisebonne chance Suzie et Chabane Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 Salut Merci Hamad c'est tellement gentille de votre Parts, Bone chance a vous deux aussi Ahmed Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 bonsoir les amis désolée pour le retards croyez moi que je ne vous ai pas oublié je suis un peu entreprise ces jours ci car je me prépare pour partir enfin joindre mon mari j'espère que vous aurez une réponse cette semaine toi Moumoud et lynn69 et aussi un grand merci à mylou ;djamila à qui je dirai tu ne vas pas aussi tarder à avoir ton mari et tous les autres merci beaucoup mes amis encore une fois je ne vous ai pas oublié Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Sarah comme Moumoud te l'a écrit;voici mes stats10/10/2007 : visite médicale20/11/2007 : envoi du dossier de parrainage20/12/2007 : parrainage accepté20/12/2007 : envoi du dossier à paris01/03/2008 : début de traitement à paris06/05/2008 : décision prise 13/05/2008 :visa apposé dans mon passeport ne t'inquiètes pas Sarah ton tours arrive aussi juste sois patientebon courage Citer
Habitués sarrah Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 merci lilali ;on c tous que tu es vrément ocupé pour tou préparé pour rejoindre ton mari ; encor une foi belbaraka; c'est éconforton pour nous de voir q'une de notre mois enfin qui s raproche et en plus du méme pay et arrivé au but et a eu sont visa ; je te souhéte tou le boneur laba avec ton mari.je croi que ta pas lu mes message précédon ; par ce que javé plin de question ; ya pas de soussi je vé te les reposé ; je voulé te demandé si ta fait un entrevue ou pas. aussi si ta reçue des apel téléfonique pour l'émigration .une derniére il ton donné compbien de temp quant ta eu le visa pour partir au quebec (délé d'éxpiration du visa pour partir)c'est tou . sil te plais lilali j'aimeré bien avoir des répense. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 merci lilali ;on c tous que tu es vrément ocupé pour tou préparé pour rejoindre ton mari ; encor une foi belbaraka; c'est éconforton pour nous de voir q'une de notre mois enfin qui s raproche et en plus du méme pay et arrivé au but et a eu sont visa ; je te souhéte tou le boneur laba avec ton mari.je croi que ta pas lu mes message précédon ; par ce que javé plin de question ; ya pas de soussi je vé te les reposé ; je voulé te demandé si ta fait un entrevue ou pas. aussi si ta reçue des apel téléfonique pour l'émigration .une derniére il ton donné compbien de temp quant ta eu le visa pour partir au quebec (délé d'éxpiration du visa pour partir)c'est tou . sil te plais lilali j'aimeré bien avoir des répense.bonsoir bien sûr que je vais te répondre et avec plaisir.pour l'entrevue: j'ai pas passé d'entrevueje n'ai jamais rien reçu de la part du service d'immigration ni appel ni courrier ni email chose d'ailleurs qui m'avait iniquité au départ hors que c'était normal(pas de nouvelles bonnes nouvelles)pour ce qui est du visa ,ils m'ont donné précisément une année à compter de la date de la visite médicale et ensuite ils écrivent que tu dois quitter le territoire avant la date de l'expiration de ce dernier et ils calculent ça à partir de ta date où tu as fais ta visite médicaledésolée pour le retards Citer
Habitués africamie Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Félicitation Lilali pour l'obtention du visa tant attendu,Ce fut très rapide pour toi, bravos !! (C'est quoi ton secret hi! hi! hi!)Je te souhaite de magnifiques retrouvailles avec ton mari Bienvenue au Canada !africamie Citer
Habitués sarrah Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 merci lilali; vrément japrend; moi g reçu un courié de lémigration qui di qu'ils ont reçu mon dossier et il mn doné mon numéro;bon courge mon amie Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Salut Sarrah c'est un Bonne nouvelles ça , donc ils on commencer le traitement de ton Dossier, ça va surment être Rapide Bonne chance donne nous tes nouvelles quand tu aurra Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Félicitation Lilali pour l'obtention du visa tant attendu,Ce fut très rapide pour toi, bravos !! (C'est quoi ton secret hi! hi! hi!)Je te souhaite de magnifiques retrouvailles avec ton mari Bienvenue au Canada !africamiebonsoir les amis ;merci Africamie ; pour le secret ,j'ai pas de secret c'est vrai ça été rapide pour moi et bien sûr si j'avais un secret quelques parts je l'aurait donné pour tous les attendeux comme ça on va être tous ensemble sur la même longueur d'onde c'est bien Sarah qu'ils t'ont donné le numéro avec lequel tu suivras l'état d'avancement de ta demande ne t'inquiètes pas car tu ne vas aussi tarder à partir,paris bougebon courage tout le monde Citer
Habitués sarrah Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 merci our vos encouragement les amis ça maide vrément ; alor le papier que j'ai reçue ça veu dir que le traitement a comencé a pari c ça!!!vous mavez dit aussi que avec se numéro je peut savoir létat davancement de mon dossier svp donné moi le site et la démarche a fair Citer
Habitués moumoud Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Salut Sarrah.oui ça veux dire que le traitement de ton dossier a commencer à Paris, il y a 9 chiffre qui commence avec la lettre B c'est celui là que tu doit utuliser pour suivre l'étas de ta demande est c'est lui aussi le Numéro de ton Dossier voilà donc l'adresse : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecasTu doit choisir : Numéro de dossier-Immigrationensuit tu met ton numéro les 9 chiffres sans oublier la lettre B bien sur on bas tu mit le Nom de famille est ta date de nissance est le pays ensuit tu clique sur continu Voilà tout Bonne chance Sarrah Ahmed de la Tunisie Modifié 22 mai 2008 par moumoud Citer
Habitués sarrah Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 merci beaucoup moumoud pour les renseignement ; j'ai consulté le site et c'est écris qu mon dossier et en cour de traitement qui a débuté le 28 arvil 2008.d'aprés vos stat vous croyé que ça v prendre combien de temp maintenan .mon mari a envoyé la trousse y a deux jour le 20 mai.maintenan il faudré que j'attende le CSQ; Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bonsoir tout le monde à mon avis Sarah tu auras une réponse d'ici fin juin au plus tard début juillet sois patiente c'est tout[/font] Citer
Habitués sarrah Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 oh lala vrément ça seré le top ; nchallah lilali vément je le souhéte de tou mon coeur.mon mari va venir en fin juillé ça seré l'éxtase je pouré partir avec lui le réve quoi Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 oh lala vrément ça seré le top ; nchallah lilali vément je le souhéte de tou mon coeur.mon mari va venir en fin juillé ça seré l'éxtase je pouré partir avec lui le réve quoibonjour Sarrah et soit la bienvenue chez les attendeux de visa de paris. je veux juste te dire une chose, soit patiente et n'oublie surtout pas que les dossiers sont traités au cas par cas. les stats des autres t'aident juste à te situer à peu près. courage.30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Messages recommandés