Invité Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Merci MOUMOUD pour les mots que tu dis pour tout le monde inchallah le prochain ça va être toi et aussi les autres gardez espoir et soyez patients Citer
Habitués yani Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Salut Lilali,Je suis très content pour toi je te souhaite beaucoup de bonheurs et de joie et bonne chance a l'avenir. Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Merci beaucoup YANI t'es aussi très gentil j'ai oublié de te dire aussi que je souhaite que tu aies une réponse très bientôt inchallah car ça bouge à paris sois juste patient et aussi prépares toi pour ton départ et rejoindre ainsi ta femme et vivre le bonheur tant attendu de vous deux courage les amis et votre tours arrive gardez espoir Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuhhtrès contente pour toi Lilali, ca c'est une très bonne nouvelle comme on aime les entendre tu dois être aux anges en ce moment. en tout cas comme tu le dis ca montre que ca bouge à paris malgré les fériés. Moumoud peut être à bientôt notre tour? une fois encore FELICITATIONS Lilali, mais dis moi à quel moment t'es tu rendu compte du changement sur le site du CIC? ou plus précisément à quelle heure? je sens que là t'es en plein préparatif pour ton départ. bisou à toi30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Merci lynn , oui la prochaine sera notre tour , bonne chance mon Amie Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Merci lynn , oui la prochaine sera notre tour , bonne chance mon Amie Ahmed de la Tunisie Momoud sais tu à quelle heure les changements ont lieu sur le site du CIC?30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 merci beaucoup les amis je suis là et je vais être toujours là ;merci Lynn69 comme tu me l'as demandé ;le changement à CIC pour moi était le mardi passé le 6 mai vers 11.30 du matin(GMT+1) j'ai ouvert pour vérifier et j'ai trouvé décision prise c'est là que je me suis rendue compte donc je pense que les changements les font soit le lundi soit le mardi et j'espère de tout mon cur que vous aurez une décision qui va être prise très bientôt pour toi lynn69 et Moumoud sans oublier tous les autres attendeux courage les amis ils ne vous restent pas beaucoup et le plus gros est passé Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Merci lynn , oui la prochaine sera notre tour , bonne chance mon Amie Ahmed de la Tunisie Momoud sais tu à quelle heure les changements ont lieu sur le site du CIC?30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyésLynn comme lilali ta dit habituellement c'est le Mardi .... pour moi il n'y a aucune changement Ahmed Citer
Habitués amira40 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Bonsoir tout le monde comme l'a dit Moumoud une décision a été prise concernant notre demande de résidence aujourd'hui je suis émue car je ne sais quoi dire contente aussi bien sûr car je vais aller joindre mon cher mari et aussi triste car je dois laisser ma famille et ma belle famille et aussi triste pour vous car vous n'avez pas reçu de nouvelles ,une chose que je vous dirai : ça bouge à paris gardez espoir et vous n'allez pas tardé à joindre aussi votre moitié ,je voulais aussi vous dire merci merci tout le monde vous êtes tous exceptionnels si quelqu'un de vous a une question n'hésitez pas je suis là posez moi la question que vous voulez je vous répondrai avec plaisir encore une fois bon courgae et vous n'allez pas tardé a avoir une réponse ,MOUMOUD ;LYNN ;DONNEl.........et tout les autres sans oublier ceux qui attendent l'entrevue et aussi sans oublier Djamila à qui je souhaite de tout cur d'avoir une réponse ces jours ci et aussi Amira40 je m'excuse si j'ai pas cité les autres forumistes mais croyez moi que vous êtes tous dans mon cur et aussi je continuerai à prier pour vous ,je voulais aussi remercier beaucoup mon amie Kamel16 et je te dis prépares toi pour ton ...............et ne t'inquiètes pas car le BON DIEU est avec chacun de nous Félicitation lilali je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne retrouvailles.Enfin bientot réunis. Citer
Habitués hamad Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 je passe pour vous souhaiter la bonne chance, et heureuse pour toi lilali,,, bravo et aux autres ,,,, amira40 , moumoud ,lynn69 yani et tous bonne chance ,,,, paris bouge enfin LACHEZ PAS LA GANG ! bientot vous serez reunis avec votre autre moitié......... je vous le souhaite sincerementSuzie et Chabane Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Salut Merci infiniment hamad , nous aussi on te souhaite tout la bonheur est l'amour dans ta vie Ahmed Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 bonsoir les amis je voulais aussi vous faire partager ma joie ça y est j'ai eu mon visa ce matin EL HAMDOULILLAH je suis très contente et aussi triste car vous vous attendez toujours une réponse ,je souhaite de tout mon cur que vous ayez une réponse très bientôt inchallah ne perdez pas espoir DIEU EST GRAND soyez juste patients et il ne faut pas perdre espoir ;mille fois merci tout le monde et je suis toujours avec vous MOUMOUD ne t'inquiètes pas beaucoup ton tour arrive inchallah et merci beaucoup LYnn69 aussi ne t'inquiètes pas ,Yani aussi bon je dirai à tout le monde de ne pas s'inquiéter et sachez que l'amour toujours qui gagne un grand remerciement à Kamel16 et je voulais aussi vous dire si quelqu'un a une question n'importe laquelle je suis là avec plaisir sauf si je saurais la réponse merci encore et inchallah vous seraient les prochains heureux Citer
Habitués yani Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 félicitation encore une fois je suis très content pour vous et bonne chance a l'avenir Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) Salut LilaliTu le mérite vraiment Mon Amie ..... tout mes sincére félicitation, tu peut dire Bye bye Stresse est bienvenu une nouvelles remplei que d'amour est de joie.... Bonne chance pour tes prochainne démarche Ahmed de la Tunisie Modifié 15 mai 2008 par moumoud Citer
flicha08 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 félicitation lilali,t'as été une bonne supporter et une bonne joueuse a la fois,juste une derniere ketion,comment ca se passe pour l'octroi du visa en algerie? t'as envoyé ton passeport a paris,ou t'as attendu l'appel de l'ambassade du canada? Désolé de te deranger encore ue fois,et encore koulchi mabrouk Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 merci flisha08 ou laakouba lik pour ce qui est du visa l'ambassade ne m'a pas appellé rien du tout j'ai eu décision prise la semaine passée et cette semaine j'ai eu mon visa à paris je n'ai même pas attendu la brune sauf que j'ai déjà les formulaires que je dois donner je les ai remplis et je les ai donné à l'ambassadesi t'as d'autres questions n'hésites pas avec plaisir Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 merci flisha08 ou laakouba lik pour ce qui est du visa l'ambassade ne m'a pas appellé rien du tout j'ai eu décision prise la semaine passée et cette semaine j'ai eu mon visa à paris je n'ai même pas attendu la brune sauf que j'ai déjà les formulaires que je dois donner je les ai remplis et je les ai donné à l'ambassadesi t'as d'autres questions n'hésites pas avec plaisircoucou Lilalije suis très contente pour toi et une fois de plus félicitations. merci également pour tes encouragements qui me vont tout droit au coeur. Moumoud, moi et les autes attendeux espéront que la prochaine fois sera la bonne pour nous. stp une petite question. tu parles de formulaires desquels s'agit-il? y'a t'il des formulaires standarts qui remplacent la brune? si oui Lilali peux tu me dire comment faire pour m'en procurer? ou alors est ce réservé à ceux qui vivent hors de france? je pourrai également te donner mon adresse e-mail pour que tu me passes une copie stp. félicitations encore30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 merci Hamad pour tes encouragements et félicitations. après plusieurs mois de galère ca doit faire du bien de voir son dossier aboutir. je suis très contente pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde. merci de revenir nous soutenir nous les attendeux de visa.30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Habitués sarrah Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 sallut lillali; félicitation je suis trés contente pour toi ;tu la reçue au bon moment tu peut partir en été il fera trés beau laba ;vrément je donneré chére pour étre a ta place; si tu peu affiché tes states ça seré bien pour comparé surtou que tes algérienne comme moi; encor une foi féllicitation et fait tes valise vite et si tu conte faire le mariage avant vite comence a fair t gateaux;envoit du dossier le 25février2008parainage accepté le 30marsrécéption de la trousse le 24 avrilenvoit de la trousse le 15mai Citer
Habitués sarrah Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 ah désolé lillali je vien de voir tes states si j'ai bien fait mes calcule je doit avoir mon visa nchallah en aout si tou va bien ; c ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai d'autre question a te posé ; es que ton mari est algérien je ne veux pas étre indiscréte mai c'est pour voir si c'est le méme qua moi et toi?es que ta fait un entrevue ou pas?es que ta reçue des apel ou des courier a propo de ton parainage?j'espére que ton mari et algérien pour que ma comparaison soit vrément identique.désolé si je te casse la téte avec mes question mai tu es passé par la toi aussi et tu c'est le stresse que ça fait ;merci beaucoup Citer
Messages recommandés