Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encourager lilali tu pourrais mettre tes stats stp. Merci et bonne chance!!!!! bien sur amiradossier de parrainage a été accépté en décembre 2007 ensuite envoyé à paris décembre 2007 ils ont commencé le traitement le 01 mars 2008 voilà amira j'espère qui t'aideront à t'orienter car je sais que t'es perdue quelques part comme nous d'ailleursj'ai oublié de te demander tes stats aussi merci Citer
Habitués amira40 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encourager lilali tu pourrais mettre tes stats stp. Merci et bonne chance!!!!! bien sur amiradossier de parrainage a été accépté en décembre 2007 ensuite envoyé à paris décembre 2007 ils ont commencé le traitement le 01 mars 2008 voilà amira j'espère qui t'aideront à t'orienter car je sais que t'es perdue quelques part comme nous d'ailleursj'ai oublié de te demander tes stats aussi merci Oui dison que je deviens un peu fofolle avec toute cette paperasse mais bon pas le choix.Merci pour tes stats et voila les miennes(ma signature) Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encourager lilali tu pourrais mettre tes stats stp. Merci et bonne chance!!!!! bien sur amiradossier de parrainage a été accépté en décembre 2007 ensuite envoyé à paris décembre 2007 ils ont commencé le traitement le 01 mars 2008 voilà amira j'espère qui t'aideront à t'orienter car je sais que t'es perdue quelques part comme nous d'ailleursj'ai oublié de te demander tes stats aussi merci Oui dison que je deviens un peu fofolle avec toute cette paperasse mais bon pas le choix.Merci pour tes stats et voila les miennes(ma signature)comme je te l'ai déjà dit on a presque les mêmes stats moi toi et moumoud Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Salut Aimra est Lilali je crois que cette semaine on aurra aucune nouvelles , on doit ce patienter encor bonne chance mes AmiesAhmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Salut Aimra est Lilali je crois que cette semaine on aurra aucune nouvelles , on doit ce patienter encor bonne chance mes AmiesAhmed de la Tunisiebonne chance à toi aussi moumoud et à amira bien sûr Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Salut Lilali est Amira avez-vous des nouvelles cette semaine ??? Ahmed de la Tunisie. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Salut Lilali est Amira avez-vous des nouvelles cette semaine ??? Ahmed de la Tunisie. bonsoir moumoud non toujours rien c'est écrit en cours sauf que je ne comprends pas une chose ils ont dit que les mises à jours se font chaque mardi et on remarque que lilia200835a eu décision prise aujourd'hui ça m'inquiète tu sais Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 hé oui tu voie c'est Vraiment Bizarre tout ça , je comence a perdre confience de la site internet , tout est mélanger , les délait est l'étas des demande , c'est Bizare tout ça , En tout cas Lilali ne t'inquiète pas , ça va bien aller Citer
MarineW Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour a tous,Voici mes stats :Envoi du dossier de parrainage en nov 07Acceptation en nov 07CSQ le 29 mars 08Debut de l'etude a Paris le 3 mars 08En stand by .... Bon courage a tous Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 hé oui tu voie c'est Vraiment Bizarre tout ça , je comence a perdre confience de la site internet , tout est mélanger , les délait est l'étas des demande , c'est Bizare tout ça , En tout cas Lilali ne t'inquiète pas , ça va bien aller merci beaucoup moumoud et j'espère aussi que ça va aller pour nous tous toi ne t'inquiète pas on doit patienter on a pas le choix Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 hé oui tu voie c'est Vraiment Bizarre tout ça , je comence a perdre confience de la site internet , tout est mélanger , les délait est l'étas des demande , c'est Bizare tout ça , En tout cas Lilali ne t'inquiète pas , ça va bien aller merci beaucoup moumoud et j'espère aussi que ça va aller pour nous tous toi ne t'inquiète pas on doit patienter on a pas le choixmoi mes stats, qui se rapprochent de celles de Moumoud, sont les suivantes:30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris selon CIC (mais j'ai recu aucune lettre de paris jusqu'à présent ni AR) et depuis lors aucun signe Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 tu sais lynn je pense qu'ils t'ont envoyé un accusé de réception chez toi mais le courrier peut être il n'est pas arrivé c'est tout l'essentiel que tu as le numéro de ton dossier avec lequel tu suivras l'état d'avancement de ta demande Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Salut Lilali est-ce que tu crois que demain on va avoir un nouvelles sur le site d'immigration ??? en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur ; tien moi au courent des changement est de tes Nouvelles SVP , Bonne chance Ahmed Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Salut Lilali est-ce que tu crois que demain on va avoir un nouvelles sur le site d'immigration ??? en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur ; tien moi au courent des changement est de tes Nouvelles SVP , Bonne chance Ahmed bien sûr Moumoud ne penses même pas s'il y aura quelque chose inchallah je vais vous le dire vous allez le savoir directement sauf que je souhaite aussi que tu reçois un décision prise demain toi crois moi après tout tu me dépasses d'une semaine chose aussi qui me ferai plaisir et je dirai que ça bouge aussi merci Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 coucou Lilalij'aimerais bien croire qu'on m'a envoyé un courrier, mais j'ai rien reçu, ni mon mari d'ailleurs. ce qui m'inquiète justement c'est que je ne peux suivre l'évolution de mon dossier sur le site de l'ambassade. mon seul guide pour l'instant c'est le site du CIC (dont les mises à jour sont très relatives) et Moumoud avec qui j'ai les mêmes stats puisque nos dossiers ont commencé à être traité à l'ambassade le même jour à savoir le 25 février. je pense que je vais finir par croire mon mari qui dit que la personne qui s'occupe de mon dossier a dû l'ouvrir et aller en vacance sans commencer le traitement lol. en tout cas bonne chance à tous les attendeux de février/mars à paris. je crois qu'au plus tard la fin de la semaine prochaine les bonnes nouvelles vont commencer à tomber pour certains.30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris selon CIC (mais j'ai recu aucune lettre de paris jusqu'à présent ni AR)et depuis lors aucun signe Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 coucou Lilalij'aimerais bien croire qu'on m'a envoyé un courrier, mais j'ai rien reçu, ni mon mari d'ailleurs. ce qui m'inquiète justement c'est que je ne peux suivre l'évolution de mon dossier sur le site de l'ambassade. mon seul guide pour l'instant c'est le site du CIC (dont les mises à jour sont très relatives) et Moumoud avec qui j'ai les mêmes stats puisque nos dossiers ont commencé à être traité à l'ambassade le même jour à savoir le 25 février. je pense que je vais finir par croire mon mari qui dit que la personne qui s'occupe de mon dossier a dû l'ouvrir et aller en vacance sans commencer le traitement lol. en tout cas bonne chance à tous les attendeux de février/mars à paris. je crois qu'au plus tard la fin de la semaine prochaine les bonnes nouvelles vont commencer à tomber pour certains.30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris selon CIC (mais j'ai recu aucune lettre de paris jusqu'à présent ni AR)et depuis lors aucun signepour toi Lynnest ce que tu as le numéro de ton dossier qui commence par la lettre B suivi de 9chiffres et avec lequel tu suis l'état d'avancement de ton dossier?si tu l'as donc ne t'inquiète pas c'est ça l'essentiel et toi et Moumoud vous n'allez pas tarder à avoir une réponse inchallah ne t'inquiète pas encore Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Allo tout le monde !!Attentiste du mois de mars...............Je crois que d'ici mai ca va bouger pour nous ,je le souhaite en tout cas..Mes status sont avec ma signature, et j'espere que le premier a avoir des nouvelles viendra partager son bonheur avec nous...Car ici on trouve le réconfort que l'on a pas a vivre si loin de notre moitiéBonne chancccccccccccccccccccccccccccccce a tous et a toutes :air_kiss: Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 salutc'est certain nonam dés que qqun d'entre nous reçoi un nouvlles ils va venir l'annoncer ici on est touse hâte d'avoires des Bonne , Bonne chanceAhmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 bien sûr dès quelqu'un aura une nouvelle il viendra l'annoncer inchallah on va pas tarder à les avoir Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bien sûr dès quelqu'un aura une nouvelle il viendra l'annoncer inchallah on va pas tarder à les avoir J*ai hate moi aussi d*avoir de bonnes nouvelles et je vous souhaite bonne chance mes amis!!!! Citer
Messages recommandés