Invité Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encourager Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut Merci bien Lilali pour le sujet est je suis le première à participer je souhaite bonne courage à tout le monde est bienvenu .Debut de traitement le 25/2/2008 aucune signie de vie encor haha Bonne chance a tout les fourmiste Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Salut Merci bien Lilali pour le sujet est je suis le première à participer je souhaite bonne courage à tout le monde est bienvenu .Debut de traitement le 25/2/2008 aucune signie de vie encor haha Bonne chance a tout les fourmiste Ahmed de la Tunisiej'ai oublié pour moi le début de traitement à paris est le 1mars2008 Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut Merci bien Lilali pour le sujet est je suis le première à participer je souhaite bonne courage à tout le monde est bienvenu .Debut de traitement le 25/2/2008 aucune signie de vie encor haha Bonne chance a tout les fourmiste Ahmed de la Tunisiej'ai oublié pour moi le début de traitement à paris est le 1mars2008 Voici mes stars Lilali Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut Merci bien Lilali pour le sujet est je suis le première à participer je souhaite bonne courage à tout le monde est bienvenu .Debut de traitement le 25/2/2008 aucune signie de vie encor haha Bonne chance a tout les fourmiste Ahmed de la Tunisiej'ai oublié pour moi le début de traitement à paris est le 1mars2008 Voici mes stars Lilali Oupsssssssssmes STATS lollllllll Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Bienvenu Amira On te souhaite Bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Bienvenu Amira On te souhaite Bonne chance Ahmed de la Tunisie Merci beaucoup Ahmed et Bonne chance a vous tous. Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encouragerslt lilali je pense que tu connais mes stats début de traitement a paris le 25/01/2008 et décision prise le 16/03/2008 j'ai reçu la brune le 25/03/2008 j'espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles trés bientot et j'encourage aussi moumoud Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encouragerslt lilali je pense que tu connais mes stats début de traitement a paris le 25/01/2008 et décision prise le 16/03/2008 j'ai reçu la brune le 25/03/2008 j'espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles trés bientot et j'encourage aussi moumoudbonsoir à vous je dis qu'il y a des gens merveilleux dans ce forum merci beaucoup kamel 16 ça n'as pas été long pour toi j'espère qu'on aura une décision prise d'ici quelques jours inchallah moumoud amira et moi et bien sur tous les autres amis sur ce forum Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Salut Merci bien Lilali pour le sujet est je suis le première à participer je souhaite bonne courage à tout le monde est bienvenu .Debut de traitement le 25/2/2008 aucune signie de vie encor haha Bonne chance a tout les fourmiste Ahmed de la Tunisiej'ai oublié pour moi le début de traitement à paris est le 1mars2008 Voici mes stars Lilali Oupsssssssssmes STATS lollllllll comme l'a dit moumoud bienvenue amira40 Citer
Habitués tihia Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Salut à tous,Eh bien, moi j'ai accompagné ceux qui attendaient depuis le mois de juillet..........Ils sont tous partis, sauf mon mari chéri. Notre traitement a commencé a Paris le 01 aout 2007 et toujours rien...... :maxpayne: Je vous souhaite une meilleure chance! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 salut Tihia c'est vraiment Triste , peut-être en serai votre porte bonheur est tu aura une bonne nouvelle la semaine prochaine , merci de joindre est de vos encouragement en te souhaite touse bonne chance est inchallah bientôt le Visa ..Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués tihia Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 C'est gentil, merci, à vous aussi! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est gentil, merci, à vous aussi!inchallah d'ici quelques jours tu auras de bonnes nouvelles Citer
Habitués moumoud Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 salut pas des nouvelles encor , c'est trop strésent lààààààà Pus capable Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 salut pas des nouvelles encor , c'est trop strésent lààààààà Pus capable Ahmed de la Tunisie bonsoirpour moi moumoud toujours rien les mises à jours se font les mardis donc je pense pas qu'on aura quelques choses avant mardi Citer
Habitués moumoud Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Merci Lilali j'espère que demain tu nous annonce un Bonne Nouvelle ça serai la joie total Bonne Chance Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Merci Lilali j'espère que demain tu nous annonce un Bonne Nouvelle ça serai la joie total Bonne Chance inchallah moumoud mais je pense qu'on aura une nouvelle demain car je pense que c'est encore tôt tu sais et aussi j'ai peur car y a des personnes ici dans ce forum qui disent que parfois le en cours reste longtemps même s'il envois la brune donc je pense plutôt à ça Citer
Habitués amira40 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encourager lilali tu pourrais mettre tes stats stp. Merci et bonne chance!!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 pour tout ceux qui ont ses stats manifestez vous comme ça on va s'encourager lilali tu pourrais mettre tes stats stp. Merci et bonne chance!!!!! bien sur amiradossier de parrainage a été accépté en décembre 2007 ensuite envoyé à paris décembre 2007 ils ont commencé le traitement le 01 mars 2008 voilà amira j'espère qui t'aideront à t'orienter car je sais que t'es perdue quelques part comme nous d'ailleurs Citer
Messages recommandés