Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de trouver du pain bio sur Montréal, ailleurs que dans des boulangeries ou magasins de diététique ? En général est-il possible d'en trouver dans des supermarchés ou grandes surfaces ? Et à quel prix au kilo ?

Merci

Jacques158 :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vas-tu nous énumérer toute ta liste d'épicerie?

Écoute, ici en Amérique du Nord, il est absoluement impossible de bien manger : tout est enrichie au plomb à et l'Uranium, nous avons tous un p'tit bras dans l'front aggrémenté d'une acnée démentielle... Des gens en santé, ici, ca n'existe pas!

Biztalk. :w00t:

Modifié par Biztalk
  • Habitués
Posté(e)

Rrrhhhhhhhhhaaaaaah qu'il est bête ce Biztalk des fois.... d'abord c'est pas enrichi à l'uranium et au plomb, c'est enrichi à l'amiante :lol:

Ensuite oui Jacques158, on trouve du pain bio. Pour les prix je en suis pas trop au courant, mais je vois sur le site d'IGA Québec qu'ils proposent un pain bio de 600g à 4,29$.

Vous devriez peut-être fureter sur le site histoire de vous faire une idée des disponibilités et des prix - pas que ce soit la meilleure chaîne de supermarchés ou la moins chère, mais c'est la seule qui offre ses trucs en ligne. Voici le lien : http://magasin.iga.net/index_fr.html

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour le lien, je vais voir ça de ce pas.... ^_^

Bonne journée,

jacques158

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu as aussi le provio Mont Royal et ainsi la boutique Rachel Berry.

Bonne journée

Posté(e)
Vas-tu nous énumérer toute ta liste d'épicerie?

Écoute, ici en Amérique du Nord, il est absoluement impossible de bien manger : tout est enrichie au plomb à et l'Uranium, nous avons tous un p'tit bras dans l'front aggrémenté d'une acnée démentielle... Des gens en santé, ici, ca n'existe pas!

Biztalk. :w00t:

Argh mon message a été avalé !

Enfin bref, j'ai eu la même réaction que Bistalk lorsque j'ai vu le titre de ton message.

Rassures toi Jacques, si tu veux manger bio y a pas de problème ! En saison, tu peux te faire livrer toutes les semaines un panier de légumes bio qui auront été cultivés pas trop loin de chez toi. La composition de ton panier changera au fil des semaines en fonction de ce qui sera arrivé à matûrité.

Pour l'entretien de ta maison tu pourras te tourner vers les produits lemieux et si tu veux des produits pour le corps écologique, biologique et végétaliens tu pourrais utiliser les produits Green Beaver . Aussi, par les services et les produits qu'elle offre, je suis persuadée que la coop de la maison verte saura te satisfaire.

• Habitués
Posté(e)

nous on fait le pain nous meme, tu peux du coup acheter la farine bio et celle que tu veux. je trouve que le pain ici est très sucré, et pas toujours super, surtout en supermarché. donc voila, ça demande quelques essais, mais cest très bon et assez simple.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

toutes mes excuses pour le retard, j'ai eu un petit problème d'ordi, mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci donc à tous pour vos infos et vos liens. :good:

Bonne journée,

Jacques158