Invité Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 BonjourJe fais les formalites pour ma petite soeur ici au canada, apres reception du caq je le lui scannerai pour qu elle le joigne a sa demande de visa d etudeMais je me demandais, si le visa d etude est octroyé systematiquement et combien de temps cela prend ilMerci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 BonjourJe fais les formalites pour ma petite soeur ici au canada, apres reception du caq je le lui scannerai pour qu elle le joigne a sa demande de visa d etudeMais je me demandais, si le visa d etude est octroyé systematiquement et combien de temps cela prend ilMerciNon il n'Est pas octroyé systématiquement (sinon ils te le donneraient en même temps )Par contre je ne connais pas de français qui après avoir eu le CAQ n'ont pas eu le permis d'études (évidement il faut donner les justifications demandées (surtout en termes d'argent)Pour le temps je ne peux pas te répondre, à l'époque on avait le droit d'aller le chercher à l'ambassade (donc une journée seulement) mais maintenant je crois que c'est interdit. Citer
Messages recommandés