Aller au contenu

Fôret ,Muscles & Chemises à carreaux...


patchouli

Messages recommandés

  • Habitués

vous avez dit indiens???...waoooo....ca tente ben tt ca...mm un faux qui a un portable et roule en décapotable...c'est tjrs un indien!!!!

juste pour le fun...

mais les soirées entre filles a discutailler...ca me tente bien aussi Peg

Ahhhhhh vivement kon y soit...parce que quand je vois les tronches de cake de Nice People...j'ai la nausée.... dry.gif

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais la Mère Ours elle parle pas des Nice People du forum!!!!<_< enfin je pense!!!!

Juste des 500 000 autres Nice People de la ville de Nice!!!!! ph34r.gif

Bizzz!!!!!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je parlais pas des Nice people du forum, of course!!

Juste de toutes ces tronches de canes de french lovers qui se prennent pour des supermans...et qui ne savent pas qu'ils st des maudits francais....ouai...on est cerné en France!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kroston (essaye de le dire vite, c'est rigolo...)

Je paisantais pour la date du 13 au 19 décembre 2004 !!! laugh.gif

J'ai pris cette date au hasard sur mon calendrier... mais je ne sais pas non plus où je serais (enfin au Québec au moins j'espère...)

En tout cas, je retiens ton invitation.... si tu veux toujours de moi un de ces jours. Comme tu dis, on s'en reparle ! (et j'adore le cnoë, même si quand je suis toute seule dedans j'ai du mal à nager droit...) tongue.gif

Sinon, pour ton indien qui ressemble à J. Depp... Garde le moi au chaud quand même !!! biggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors moi j'ai quelques observations à faire :

Les Indjiens ne sont pas tous issus d'Asie (via Bering Detroit) mais c'est une polémique dans laquelle je n'entrerai pas... je peux juste dire qu'à Page, Lake Powell, USA (Tik?) j'ai vu des Indjiens très grands, très baraqués, aux cheveux longs... mais alors vraiment très grands comme l'Indjien de Vol au-dessus d'un Nid de Coucou et ils avaient pas l'air d'être des cas exceptionnels

Les trappeurs oui la réalité dégoûte parfois de la fiction mais moi Jeremiah Johnson (Robert si tu me lis...) je l'aurais pas laissé mariner dans sa crasse.... un bon bon bain et hop emballé c'est pesé lllllllllllloooooooooolllllllllllllll il était sexy en diable avec sa tuque et sa barbe de 10 jours le Robert

Les Bucherons bah alors à quoi ça tient à la chemise ? Bon la première chose que je fais en arrivant c'est acheter une chemise en flannelle à carreaux et je l'essaierai aux hommes que je croiserai comme Cendrillon et sa chaussure et celui à qui la chemise ira on dira que c'est un bucheron. Je demanderai ensuite à un jury trié sur le volet, pour ne pas les nommer mes copines Bouh et Patchouli, de donner son avis. Si le bucheron passe l'épreuve haut la main, il y en aura au moins un au Canada lllloooollll

DjooL. cool.gif y a pas de problèmes, y a que des solutions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Grande idée Djool ! Je suis OK pour faire partie du jury ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool,

patchouli travaille les WE jusqu'à 22 h! sad.gif

mais, comme je bosse pas loin de la Place des Ternes, je passerai peut-être vous faire un bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça ! bonne nouvelle !

tu le bienvenu ça me fera très plaisir de te voir (et aux autres aussi mais je me la joue égoïste sur ce coup-là lllooolll)

Choc doit nous rejoindre à minuit alors tu vois on n'est pas partis !

à samedi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me ferait hyper plaisir de te voir aussi, darliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! biggrin.gif

une question existentielle, toutefois:

Chais pas quoi mettre...

Me déguiser en bûcheron? j'ai pas l'accent qui va avec. Et puis...serai pas crédible du tout, du tout, du tout! ma balance affiche 64 kg. Avec mon mètre 82, et ma poudre de soleil ( peux plus sortir sans), je risque plus de ressembler à Kate Moss dans un bad trip Ecsta'.

Je crois que je viendrai en indien...Toursette aime bien les indiens, et moi,j'ai besoin d'un detartrage...

Puis, comme elle est un peu dégoutée en ce moment, ça lui permettra de passer ses nerfs sur mes dents smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ma belle, Toursette sera à Naïce ce WE... ce n'est pas elle ma surprise !

Viens comme tu es, fais comme nous lllooollll avec ou sans paillettes, avec ou sans carreaux et de préférence pas en bad (ça c'est éventuellement sur un malentendu à l'after), si c'est en drag alors stp pas comme ds le maillon faible de l'autre jour lloollll mais plutôt comme Priscilla et son désert...

Bref on n'a p't-être pas fait la guerre à la gang de Paris, mais on est ouverts d'esprit llooooolllll

Welcome Patchou

DjooL. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Kroston (essaye de le dire vite, c'est rigolo...)

Bouh, ça fait deux jours que j'essaye: je trouve pas ça rigolo !!! blink.gif

Pour le canoë, c'est quand tu veux... d'ailleurs, je suis à la recherche d'autres fous pour descendre à Dawson avec moi l'automne prochain parce que c'est à ce moment que les couleurs sont les plus belles, et les grizzlys les plus gros... wink.gif

Mon ami Johnny l'Indien, lui, nage extrêmement droit quand il est à jeun... alors je vais lui demander de te réserver une petite place dans son canot !... smile.gif

Djool et Patchouli, vous êtes invitées aussi!

Patchou, si tu n'as toujours rien à te mettre c'est pas grave, un maillot comme celui de Djool fera tout à fait l'affaire... (il ne fait pas encore vraiment froid en cette saison).

Kroston.

PS : et pour vous donner de l'entrain et déjà vous mettre dans le rythme, je vous recommande d'écouter la superbe chanson de Zachary Richard : "Pagayez" !

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des vrais-faux bûcherons de la rue Ste Catherine... Je parle des VRAIS bucherons avec de VRAIS pecs et de VRAIS abdos

Tu peux aussi regarder les concours de coupe de bois à la télé, tu as des bucherons mais il faut reconaître que souvent Pecs et abdos sont inversés biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement