Aller au contenu

rien avoir, ya qq qui connait le programme

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question qui n'a rien avoir avec le Québec, j'espères que quelqu'un pourra me répondre.

J'ai un nouveau PC et dessus (déjà installé quand je l'ai eu) ya Star Office 5.2. J'arrives pas à m'en débarrasser. mad.gif En fait il s'ouvre d'office, quand par exemple je veux ouvrir un lien qu'on m'a envoyé dans outlook express, ou pour les inscription en ligne de programmes. mad.gif J'ai essayé de le désinstaller mais ça continue, il veut me le réinstaller à chaque fois. Autrement, j'ai Internet explorer, que je préfères utiliser.

Ya quelqu'un qui peut m'aider ? unsure.gif

Posté(e)

As-tu essayé de le desinstaller "proprement" c'est a dire en faisant : "panneau de configuration, ajout/suppression de programme" ?

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Oui, il se désinstalle correctement mais ça reste quand même, en fait il demande à chaque fois si je veux le réinstaller.

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'avais Star Office 5.2 avec mon ancien PC. Je l'avais désinstallé complètement depuis le panneau de configuration.

Sinon tu peux poser ta question directement sur le forum Sun (qui ont fait le logiciel) dans la partie Star Office en français.

Ou sinon télécharge RegCleaner, un nettoyeur de base de registre, et un désinstallateur de programme efficace.

Bye!

Posté(e)

Dernier truc aussi, après avoir fait la désinstallation, (ré)installe Microsoft Office, et tous les composants (IE 6.1) etc. pour que les raccourcis te mènent au bon programme. + mise à jour.

Les "vrais" informaticiens me corrigeront! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vais essayer ça aujourd'hui.

Merci pour ta réponse Spawn.

Posté(e)

Heu... Les manipulations de la base de registre à manipuler avec la plus grande précaution, si tu ne veux avoir à tout reinstaller ! sad.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Alors, j'ai fait ce que Spawn a dit. Désinstaller le Star office (ce que j'avais déjà fait) et j'ai désintaller Internet Explorer et je l'ai réinstallé aussitôt ! Et ça marche biggrin.gif

Mon Pc considère (enfin) que le browser par défaut est IE et plus l'autre foutu machin. Merci Merci laugh.gif

Jamaique, trop contente.

• Habitués
Posté(e)

Si tu as à nouveau ce genre de déboire et sans réinstaller, tu vérifieras que la petite case "Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut" (menu Outils/Option internet - Onglet Programmes) soit bien cochée.

Avec ça quand tu lances IE à la mano, il se repositionne comme étant LE navigateur web... c'est la p'tite touche trust made in Microsoft, mais qui peut s'avérer utile dans ton cas.

Tiger ph34r.gif antitrust, en général...