Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Bonjour la gangj'ai eu mon visa le 6/01/2004 sur mon passeport et je me prépare à quitter la tunisie fin mars mais voilà tout mes plans d'hébergement par un ami là bas sont tombés dans l'eau (une longue histoire mais ça arrive et c'est mieux ainsi car comme ça je peux voir ailleurs) alors que conseillez vous une immigrée de 39 ans qui part avec juste 5000 ou 6000 dollars canadiens et peu d'amis mais beaucoup d'espoir .que vous me conseillez et des adresses (des hôtels pas chèrs , des maisons de jeunes ,etc... ) si c'est possible.merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epona Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Je te conseille les auberges de jeunes, elles sont abordables.Où comptes-tu t'installer ?Epona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 pour la 20ieme fois hihi je fais la pub pour la meme aubergewww.auberge-alternative.qc.caet y a des photos de l'auberge et du personnel sur mon site, c'est a dire la:photos bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 je compte m'installer à Monréal ou dans la province (drummondville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Bonjour !si tu comptes t'installer à montréal vaut mieux penser à louer un appartement pour le mois de mars date de ton arrivée, C'est le meilleur choix à faire à mon sens cet ami pourrai s'en charger en ton nom : te trouver un charmant 3 1/2 près d'une station de métro, chauffé, semi meublé au alentours de 600 $ voir moins c'est correct .C'est cela que des amis ont fait pour moi mon appart qui m'attendais à ma descente d'avion !bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Salut YaraJe te donne un un site à visiter si tu as besoin d'une adresse à Drummondville :http://www.quebecweb.com/lacouleeC'est un gîte où les propriétaires sont très acceuillants.Pour les tarifs je ne me rends pas bien compte alors va jeter un coup d'oeil.Bon courage à toi.Séverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés