Habitués Jacques158 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tous,veuillez m'excuser de revenir à la charge avec ça, mais j'avais oublié de préciser dans un précédent post, un truc très important pour moi :- Est-ce qu'on trouve de la margarine non hydrogénée à Montréal ? Et si oui, n'est elle pas trop chère ?Je sais que c'est pas évident comme question, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Merci d'avance à tous, Jacques158 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Facilement et dans plusieurs marques, à partir d'environ 1,99$ la livre si j'en juge par le site d'IGA Québec (épicerie en ligne)...Oups pardon - une livre = 454 grammes. Modifié 27 mars 2008 par bencoudonc Citer
Habitués vanedor Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Est-ce qu'ils vendent encore cela de la margarine hydrogéné? Citer
Habitués Vanille1 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tous,veuillez m'excuser de revenir à la charge avec ça, mais j'avais oublié de préciser dans un précédent post, un truc très important pour moi :- Est-ce qu'on trouve de la margarine non hydrogénée à Montréal ? Et si oui, n'est elle pas trop chère ?Je sais que c'est pas évident comme question, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Merci d'avance à tous, Jacques158Oui, il y a la margarine non-hydrogénée de marque Becel notamment. Il y a aussi les marques maisons dans les épiceries qui sont encore meilleur marché (Le choix du Président notamment). Citer
Habitués Silicon Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tous,veuillez m'excuser de revenir à la charge avec ça, mais j'avais oublié de préciser dans un précédent post, un truc très important pour moi :- Est-ce qu'on trouve de la margarine non hydrogénée à Montréal ? Et si oui, n'est elle pas trop chère ?Je sais que c'est pas évident comme question, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Merci d'avance à tous, Jacques158Oui, il y a la margarine non-hydrogénée de marque Becel notamment. Il y a aussi les marques maisons dans les épiceries qui sont encore meilleur marché (Le choix du Président notamment).Que ça doit être bon pour l'organisme tout ça.......Je m'en servirais plus comme carburant diesel . Citer
Habitués Jacques158 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Merci pour toutes vos réponses, c'est fou ce qu'on apprend sur ce forum ! Jacques158 Citer
Messages recommandés