Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma question est :

Est-ce quon peut parrainer quelquun du Maroc (marie ou femme) , même si on est prestataire dune assurance emploi? ( Au Chômage)

une attestation de travail pour le mariage est obligatoire ? comment faire si on est au chomage (prestataire dune assurance emploi) ?

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Tu dois te trouver un emploi ! Je pense que le chomage et le bs ne passe pas !

Posté(e)

merci

j ai voulu savoir, est ce que un certificat de travail, est necessaire pour faire un acte de mariage , ou lpour e depot de dossier??

• Habitués
Posté(e)

non je pense pas, parce que je connais des filles qui se sont marié et elles étaient étudiante. Mais elles avaient la preuve qu'elles fréquentaient l'école. Si ta femme ne montre pas d'attestation de travail, elle doit au moins avoir une preuve de quelque chose

• Habitués
Posté(e)

Kurnin1

Pour répondre à ta question, la personne prestataire d'assurance emploi a le droit de faire une demande de parrainage au même titre qu'un étudiant ou étudiante.

La seule exclustion pour se disqualifier est d'être prestataire d'aide social (dernier recours).

Voila.

Posté(e)
Kurnin1

Pour répondre à ta question, la personne prestataire d'assurance emploi a le droit de faire une demande de parrainage au même titre qu'un étudiant ou étudiante.

La seule exclustion pour se disqualifier est d'être prestataire d'aide social (dernier recours).

Voila.

Merci cher ami

et pour l autre question, est ce que l attestaion de travail ,est necessaire pour se maier au maroc?

• Habitués
Posté(e)
Ma question est :

Est-ce quon peut parrainer quelquun du Maroc (marie ou femme) , même si on est prestataire dune assurance emploi? ( Au Chômage)

une attestation de travail pour le mariage est obligatoire ? comment faire si on est au chomage (prestataire dune assurance emploi) ?

Merci pour vos réponses

bien moi j'ai rien emmener de cela pour me marier l'attestation de travail, je l'ai mit seulement pour mon dossier parrainage c'est tous.

• Habitués
Posté(e)

"...une attestation de travail pour le mariage est obligatoire ? comment faire si on est au chomage (prestataire dune assurance emploi) ?"

Oui cette attestation est demandée. Comme les documents demandés peuvent varier d'une municipalité à une autre il vaut mieux apporter tout ce qui est requis. http://www.consulatdumaroc.ca/mariagemixte_note.htm

Personnellement personne là bas n'a regardé la lettre de l'employeur mais les reçus de paie ont été scrutés pour déterminer si tu gagne suffisammnent pour faire viovre ta famille. D'ailleur un formulaire qu'ils m'avaient remis avait une quotation à ce sujet...Si je me souviens biens cette quotation a été faite sur le rapport de sécurité de la police...

Mieux vaut prendre tes précautions et tout apporter il est plus facile de le faire ici que d'essayer de le faire de là bas...

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

j'était sur le chomage lorsque je me suis marié j'était a l'école avec emploi québec il m'ont rien demandé a ce sujet comme preuve ....emporte que tu es sur le chomage ca devrai suffir...bonne chance et félicitation pour le mariage! :B)

• Habitués
Posté(e)

Cela dépend du village ou tu vas te marier..Moi, je n'ai pas eu besoin de rien pour le salaire seulement lorsque j,ai fais la demande de parrainage... Demande à ton mari d,aller voir a son tribunal et un adoul pour savoir les document à avoir!!!

Autre chose, si tu es au chomage..Tu sais que tu vas être couper si tu sort du pays ?

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Cela dépend du village ou tu vas te marier..Moi, je n'ai pas eu besoin de rien pour le salaire seulement lorsque j,ai fais la demande de parrainage... Demande à ton mari d,aller voir a son tribunal et un adoul pour savoir les document à avoir!!! Mais moi avait tout de même apporter mon rapport d'impot et tout document qui démontre le revenu que tu as ?

Autre chose, si tu es au chomage..Tu sais que tu vas être couper si tu sort du pays ?

Bonne chance !

Posté(e)
Cela dépend du village ou tu vas te marier..Moi, je n'ai pas eu besoin de rien pour le salaire seulement lorsque j,ai fais la demande de parrainage... Demande à ton mari d,aller voir a son tribunal et un adoul pour savoir les document à avoir!!! Mais moi avait tout de même apporter mon rapport d'impot et tout document qui démontre le revenu que tu as ?

Bonne chance !

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES